Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au sein de la zone commerciale de Trignac. Ils profitent d’une belle visibilité depuis le rond-point. Le site tire profit d’un flux de véhicule important.
Fort de cette attractivité, les locaux commerciaux, qui développe aujourd’hui 300 m² sur un foncier de 1 036 m² ont pour locataire « La Compagnie du Lit » spécialiste dans la vente de matelas, sommiers, oreillers de grandes marques.
La transaction a été réalisée par Condate.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
Découvrir
Condate a accompagné une SCI dans la cession de locaux commerciaux situés à Rennes, au cœur d’une zone de bureaux, proche d’habitation et du centre commercial des Longchamps. L’ensemble immobilier est loué au restaurant asiatique WOK et à TCE INGENIERIE.
DécouvrirCannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Pornic : Vente du retail park Le Chaudron à un investisseur privé
Pornic
Commerce
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition d’une majeur partie du retail park Le Chaudron, developpé par le Groupe Jeulin, situé en périphérie de Pornic (44).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers