Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au sein de la zone commerciale de Trignac. Ils profitent d’une belle visibilité depuis le rond-point. Le site tire profit d’un flux de véhicule important.
Fort de cette attractivité, les locaux commerciaux, qui développe aujourd’hui 300 m² sur un foncier de 1 036 m² ont pour locataire « La Compagnie du Lit » spécialiste dans la vente de matelas, sommiers, oreillers de grandes marques.
La transaction a été réalisée par Condate.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Tarbes : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue Maréchal Foch
Tarbes
Commerce
Une SCPI acquiert, auprès d’une foncière privée, des murs commerciaux situé rue du Maréchal Foch, axe commerçant N°1 du centre-ville de Tarbes.
DécouvrirVannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Cesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers