Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au sein de la zone commerciale de Trignac. Ils profitent d’une belle visibilité depuis le rond-point. Le site tire profit d’un flux de véhicule important.
Fort de cette attractivité, les locaux commerciaux, qui développe aujourd’hui 300 m² sur un foncier de 1 036 m² ont pour locataire « La Compagnie du Lit » spécialiste dans la vente de matelas, sommiers, oreillers de grandes marques.
La transaction a été réalisée par Condate.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirTours : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Tours
Commerce
Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Brest (29) : Une foncière acquiert un immeuble en bloc en plein cœur de la rue de Siam
Brest
Commerce
Saumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirRennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers