Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au sein de la zone commerciale de Trignac. Ils profitent d’une belle visibilité depuis le rond-point. Le site tire profit d’un flux de véhicule important.
Fort de cette attractivité, les locaux commerciaux, qui développe aujourd’hui 300 m² sur un foncier de 1 036 m² ont pour locataire « La Compagnie du Lit » spécialiste dans la vente de matelas, sommiers, oreillers de grandes marques.
La transaction a été réalisée par Condate.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Le Mans : Une SCPI acquiert de murs avenue du Général Leclerc
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir des murs commerciaux situés avenue du Général Leclerc en centre-ville du Mans (72).
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Narbonne : Un pool d’investisseurs achète des murs commerciaux
Narbonne
Commerce
Un pool d’investisseurs privés vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Narbonne (11) des murs commerciaux.
DécouvrirTours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Nantes : Un fonds d’investissement se porte acquéreur de murs commerciaux rue Contrescarpe
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue Contrescarpe. Ces murs de boutique sont donnés en location à IKKS Groupe, pour son enseigne One Step Homme.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers