Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au sein de la zone commerciale de Trignac. Ils profitent d’une belle visibilité depuis le rond-point. Le site tire profit d’un flux de véhicule important.
Fort de cette attractivité, les locaux commerciaux, qui développe aujourd’hui 300 m² sur un foncier de 1 036 m² ont pour locataire « La Compagnie du Lit » spécialiste dans la vente de matelas, sommiers, oreillers de grandes marques.
La transaction a été réalisée par Condate.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Avrillé : Une SCPI partenaire vient de faire l’acquisition des murs de Biocoop
Angers
Commerce
Quimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirLa Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirNantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirVitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Bordeaux : Une SCPI s’offre des murs commerciaux Cours d’Alsace-Lorraine
Bordeaux
Commerce
Angoulême : Les murs du restaurant italien Signorizza dans le patrimoine d’une SCPI
Angoulême
Commerce
Rennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Rennes
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers