Le Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins
Un investisseur privé vient de céder à une SCPI spécialisée dans l’immobilier tertiaire et commercial, des murs de restaurant situés Place des Jacobins en centre-ville du Mans (72), loués au restaurant italien Coté Sud
Cette transaction a été réalisée par Condate. Lors de cette opération, la SCPI était conseillé par l’Etude Level & Associés à Evry et le Vendeur par l’Etude Notaris, au Mans.
Vous souhaitez investir dans les murs de restaurant ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Saint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirPoitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirTours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirBlois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Vitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Chartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers