Guéret : Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à BUT
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux situés dans une zone commerciale et industrielle dynamique à Guéret (23).
Un family-office, basé à Nantes, vient de faire l’acquisition d’un portefeuille composé de trois actifs commerces loués à But International dans le cadre de baux récemment renouvelés pour une durée de 10 ans dont 6 ans ferme.
Ce troisième actif porte sur des locaux commerciaux situés dans une zone commerciale et industrielle profitant d’une bonne visibilité.
L’ensemble immobilier est donné en location à l’enseigne BUT (succursale). Avec plus de 300 magasins, BUT est le 1er réseau de magasins d’équipement de la maison en France.
Les locaux en très bon état d’entretien développent une surface locative de 4 709 m² le tout édifié sur un terrain de 10 862 m² env.
Cet actif a été cédé dans le cadre d’un portefeuille intégrant deux autres locaux commerciaux loués également à BUT et situés à Poitiers et Châtellerault . Les pages dédiées à ces réalisations sont disponibles par les liens suivants :
Dans la cession de ce portefeuille, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillé par Condate
Vous souhaitez investir dans des locaux commerciaux en province ?
Vous souhaitez vendre votre actif commerce dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Alexis au 06 11 28 75 64, ou par mail à : ahingant@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier commercial
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Rennes : Vente d’un pied d’immeuble avenue Henri Fréville
Rennes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, auprès d’un institutionnel, un pied d’immeuble situés Avenue Henri Fréville, et loués à un des leaders de l’intérim.
DécouvrirNarbonne : Un pool d’investisseurs achète des murs commerciaux
Narbonne
Commerce
Un pool d’investisseurs privés vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Narbonne (11) des murs commerciaux.
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Quimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers