Vannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
La boutique située rue Billault en centre-ville de Vannes, bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (Monoprix, Sephora Minelli, IKKS, Claire’s, The Kooples…).
Ces murs commerciaux sont donnés en location à Mezzo di Pasta. Cette enseigne, créée en 2002, compte aujourd’hui plus de 70 points de vente. Mezzo Di Pasta, N°1 du secteur de la restauration rapide de pâtes en France. Unique restauration rapide ciblée sur les « pâtes » à Vannes.
Mezzo di Pasta est un concept de restauration rapide de pâtes fraîches, de grande qualité, importées directement d’Italie. Un principe de cuisine spectacle : des plats consistants préparés en quelques minutes face aux clients, à emporter ou à consommer sur place.
L’acrtif développe une surface locative totale de plus de 101 m² et offre un beau linéaire de vitrine.
Dans cette opération d’investissement immobilière, le vendeur a été conseillé par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique en Province ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier de commerce
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Quimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
Vitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
La Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirVannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers