Vannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
La boutique située rue Billault en centre-ville de Vannes, bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (Monoprix, Sephora Minelli, IKKS, Claire’s, The Kooples…).
Ces murs commerciaux sont donnés en location à Mezzo di Pasta. Cette enseigne, créée en 2002, compte aujourd’hui plus de 70 points de vente. Mezzo Di Pasta, N°1 du secteur de la restauration rapide de pâtes en France. Unique restauration rapide ciblée sur les « pâtes » à Vannes.
Mezzo di Pasta est un concept de restauration rapide de pâtes fraîches, de grande qualité, importées directement d’Italie. Un principe de cuisine spectacle : des plats consistants préparés en quelques minutes face aux clients, à emporter ou à consommer sur place.
L’acrtif développe une surface locative totale de plus de 101 m² et offre un beau linéaire de vitrine.
Dans cette opération d’investissement immobilière, le vendeur a été conseillé par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique en Province ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier de commerce
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirLe Mans : Vente de locaux commerciaux zone commerciale de la Chapelle-Saint-Aubin
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir un bâtiment indépendant situé au Mans, au cœur de la zone commerciale Nord, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération mancelle.
DécouvrirSaint-Herblain : Un investisseur privé acquiert des murs de crèche au sein de Parc Armor
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient d’acquérir les murs d’une crèche interentreprises située au cœur du Parc Ar Mor à Saint-Herblain. La crèche est exploitée par le Groupe VYV.
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirBlois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers