Vannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
La boutique située rue Billault en centre-ville de Vannes, bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (Monoprix, Sephora Minelli, IKKS, Claire’s, The Kooples…).
Ces murs commerciaux sont donnés en location à Mezzo di Pasta. Cette enseigne, créée en 2002, compte aujourd’hui plus de 70 points de vente. Mezzo Di Pasta, N°1 du secteur de la restauration rapide de pâtes en France. Unique restauration rapide ciblée sur les « pâtes » à Vannes.
Mezzo di Pasta est un concept de restauration rapide de pâtes fraîches, de grande qualité, importées directement d’Italie. Un principe de cuisine spectacle : des plats consistants préparés en quelques minutes face aux clients, à emporter ou à consommer sur place.
L’acrtif développe une surface locative totale de plus de 101 m² et offre un beau linéaire de vitrine.
Dans cette opération d’investissement immobilière, le vendeur a été conseillé par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique en Province ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier de commerce
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirCesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Saint-Malo : Un investisseur privé acquiert des locaux loués à Sonepar
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition de locaux BtoB situés au coeur de la Z.I. Sud à Saint-Malo. L’ensemble est donné en location au groupe Sonepar, pour sa filiale TABUR Electricité
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirSaint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Saint-Nazaire
Commerce
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
DécouvrirNantes : Un investisseur privé s’offre des murs commerciaux Quartier Bouffay
Nantes
Commerce
Ces murs commerciaux situés au rez-de-chaussée d’un bel ensemble immobilier, qui accueille un bar/restaurant, viennent de changer de mains.
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers