Vannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
La boutique située rue Billault en centre-ville de Vannes, bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (Monoprix, Sephora Minelli, IKKS, Claire’s, The Kooples…).
Ces murs commerciaux sont donnés en location à Mezzo di Pasta. Cette enseigne, créée en 2002, compte aujourd’hui plus de 70 points de vente. Mezzo Di Pasta, N°1 du secteur de la restauration rapide de pâtes en France. Unique restauration rapide ciblée sur les « pâtes » à Vannes.
Mezzo di Pasta est un concept de restauration rapide de pâtes fraîches, de grande qualité, importées directement d’Italie. Un principe de cuisine spectacle : des plats consistants préparés en quelques minutes face aux clients, à emporter ou à consommer sur place.
L’acrtif développe une surface locative totale de plus de 101 m² et offre un beau linéaire de vitrine.
Dans cette opération d’investissement immobilière, le vendeur a été conseillé par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique en Province ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier de commerce
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirNantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirSaumur : Une SCPI acquiert les murs du Etam Lingerie
Saumur
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans le commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue Saint-Jean à Saumur des murs commerciaux loués à cette enseigne nationale de lingerie.
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers