Vannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
La boutique située rue Billault en centre-ville de Vannes, bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (Monoprix, Sephora Minelli, IKKS, Claire’s, The Kooples…).
Ces murs commerciaux sont donnés en location à Mezzo di Pasta. Cette enseigne, créée en 2002, compte aujourd’hui plus de 70 points de vente. Mezzo Di Pasta, N°1 du secteur de la restauration rapide de pâtes en France. Unique restauration rapide ciblée sur les « pâtes » à Vannes.
Mezzo di Pasta est un concept de restauration rapide de pâtes fraîches, de grande qualité, importées directement d’Italie. Un principe de cuisine spectacle : des plats consistants préparés en quelques minutes face aux clients, à emporter ou à consommer sur place.
L’acrtif développe une surface locative totale de plus de 101 m² et offre un beau linéaire de vitrine.
Dans cette opération d’investissement immobilière, le vendeur a été conseillé par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique en Province ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier de commerce
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
La Baule : Les murs de la BNP changent de main
La Baule
Commerce
Une opération d’investissement finalisée durant le confinement
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Saint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Saint-Brieuc
Commerce
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
DécouvrirNantes : Vente de Murs Commerciaux Route de Vannes
Nantes
Commerce
Un investisseur institutionnel vient d’acquérir, auprès d’un propriétaire nantais, des murs commerciaux de périphérie situés Route de Vannes à Nantes, loué dans le cadre d’un bail 6 ans ferme à une enseigne nationale, leader dans l’équipement de la personne.
DécouvrirGrenoble : Une SCI familiale cède des murs commerciaux Quartier Stade des Alpes
Grenoble
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la cession de murs commerciaux situés à Grenoble, Quartier Stade des Alpes – Palais des Sports.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers