Blois : Les murs de la boutique Tape à l’oeil changent de main
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Blois
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au cœur du centre-ville de Blois. Ils profitent d’une belle visibilité dans un environnement mass-market. L’ensemble immobilier objet de la vente (immeuble en bloc – pas de copropriété) développe une surface totale de 310m² environ sur 4 niveaux, dont 100m² environ en rez-de-chaussée.
L’immeuble est intégralement donné en location à un franchisé Tape à l’œil, l’enseigne de mode pour enfants étant propriété de l’Association Familiale Mulliez.
Les vendeurs (club-deal d’investisseurs privés) ont été conseillés par Condate dans cette transaction.
Chiffres-clés sur Blois :
- Population municipale : 46 086 habitants,
- Population aire urbaine : 128 205 habitants.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Condate, le spécialiste de l’investissement immobilier en régions
Découvrez nos autres réalisations en immobilier commercial
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirLa Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirLe Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirRennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirBagnols-sur-Cèze : Une SCPI acquiert des murs commerciaux en centre-ville
Bagnols-sur-Cèze
Commerce
Le Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers