Blois : Les murs de la boutique Tape à l’oeil changent de main
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Blois
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au cœur du centre-ville de Blois. Ils profitent d’une belle visibilité dans un environnement mass-market. L’ensemble immobilier objet de la vente (immeuble en bloc – pas de copropriété) développe une surface totale de 310m² environ sur 4 niveaux, dont 100m² environ en rez-de-chaussée.
L’immeuble est intégralement donné en location à un franchisé Tape à l’œil, l’enseigne de mode pour enfants étant propriété de l’Association Familiale Mulliez.
Les vendeurs (club-deal d’investisseurs privés) ont été conseillés par Condate dans cette transaction.
Chiffres-clés sur Blois :
- Population municipale : 46 086 habitants,
- Population aire urbaine : 128 205 habitants.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Condate, le spécialiste de l’investissement immobilier en régions
Découvrez nos autres réalisations en immobilier commercial
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers