Tollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Développé en 2015, cet ensemble commercial de 8 700 m² organisé autour d’un large parking d’environ 200 places est entièrement loué à des enseignes nationales telles que 4 Murs, Kiabi, Chaussea et Maison du Monde. Le Retail Park est composé de 7 cellules commerciales.
Ce Retail Park bénéficie d’un environnement commercial établi grâce à la proximité immédiate de puissantes locomotives (Leroy Merlin, Auchan, Décathlon) faisant de Cap’Nor la plus importante zone commerciale du Cotentin avec une zone de chalandise de plus de 200.000 habitants.
Les acquéreurs ont été conseillés par l’étude VH15 Notaires Paris et le vendeur par l’étude DYADEIS. La transaction a été réalisée par l’intermédiaire de la société CONDATE.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions en immobilier commercial
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Chartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Rennes : Vente d’un pied d’immeuble avenue Henri Fréville
Rennes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, auprès d’un institutionnel, un pied d’immeuble situés Avenue Henri Fréville, et loués à un des leaders de l’intérim.
DécouvrirLa Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirRennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Rennes
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers