Tollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Développé en 2015, cet ensemble commercial de 8 700 m² organisé autour d’un large parking d’environ 200 places est entièrement loué à des enseignes nationales telles que 4 Murs, Kiabi, Chaussea et Maison du Monde. Le Retail Park est composé de 7 cellules commerciales.
Ce Retail Park bénéficie d’un environnement commercial établi grâce à la proximité immédiate de puissantes locomotives (Leroy Merlin, Auchan, Décathlon) faisant de Cap’Nor la plus importante zone commerciale du Cotentin avec une zone de chalandise de plus de 200.000 habitants.
Les acquéreurs ont été conseillés par l’étude VH15 Notaires Paris et le vendeur par l’étude DYADEIS. La transaction a été réalisée par l’intermédiaire de la société CONDATE.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions en immobilier commercial
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirNarbonne : Un pool d’investisseurs achète des murs commerciaux
Narbonne
Commerce
Un pool d’investisseurs privés vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Narbonne (11) des murs commerciaux.
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirNantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirSaint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Saint-Nazaire
Commerce
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers