Tollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Développé en 2015, cet ensemble commercial de 8 700 m² organisé autour d’un large parking d’environ 200 places est entièrement loué à des enseignes nationales telles que 4 Murs, Kiabi, Chaussea et Maison du Monde. Le Retail Park est composé de 7 cellules commerciales.
Ce Retail Park bénéficie d’un environnement commercial établi grâce à la proximité immédiate de puissantes locomotives (Leroy Merlin, Auchan, Décathlon) faisant de Cap’Nor la plus importante zone commerciale du Cotentin avec une zone de chalandise de plus de 200.000 habitants.
Les acquéreurs ont été conseillés par l’étude VH15 Notaires Paris et le vendeur par l’étude DYADEIS. La transaction a été réalisée par l’intermédiaire de la société CONDATE.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions en immobilier commercial
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Vannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Le Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient de céder à une SCPI spécialisée dans l’immobilier tertiaire et commercial, des murs de restaurant situés Place des Jacobins en centre-ville du Mans (72), loués au restaurant italien Coté Sud
DécouvrirSaumur : Une SCPI acquiert les murs du Etam Lingerie
Saumur
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans le commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue Saint-Jean à Saumur des murs commerciaux loués à cette enseigne nationale de lingerie.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers