Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
D’une surface d’environ 1.200 m², ce bâtiment indépendant bénéficie d’une visibilité de premier ordre sur la rue des Aigrettes.
L’immeuble, construit en 1998, est donné en location à un groupe familial spécialisé dans l’équipement de la maison et multi-franchisé de l’enseigne Monsieur Meuble.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Saint-Nazaire ou à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie à Saint-Nazaire dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Nantes : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Nantes
Commerce
Nantes : Vente de Murs Commerciaux Route de Vannes
Nantes
Commerce
Un investisseur institutionnel vient d’acquérir, auprès d’un propriétaire nantais, des murs commerciaux de périphérie situés Route de Vannes à Nantes, loué dans le cadre d’un bail 6 ans ferme à une enseigne nationale, leader dans l’équipement de la personne.
DécouvrirSaint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirParis 17 : Une foncière privée investit dans un ensemble immobilier mixte commerce/bureau
Paris
Commerce
Une foncière privée bretonne vient d’investir dans un ensemble immobilier situé boulevard Pereire (Paris 17) composé de murs commerciaux et de bureaux.
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Cholet : Un club-deal de privés investit dans des locaux commerciaux sur la zone l’Autre Faubourg
Cholet
Commerce
Vitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers