Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
D’une surface d’environ 1.200 m², ce bâtiment indépendant bénéficie d’une visibilité de premier ordre sur la rue des Aigrettes.
L’immeuble, construit en 1998, est donné en location à un groupe familial spécialisé dans l’équipement de la maison et multi-franchisé de l’enseigne Monsieur Meuble.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Saint-Nazaire ou à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie à Saint-Nazaire dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirGrenoble : Une SCI familiale cède des murs commerciaux Quartier Stade des Alpes
Grenoble
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la cession de murs commerciaux situés à Grenoble, Quartier Stade des Alpes – Palais des Sports.
DécouvrirPoitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirLe Mans : Une SCPI acquiert de murs avenue du Général Leclerc
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir des murs commerciaux situés avenue du Général Leclerc en centre-ville du Mans (72).
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Le Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers