Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
D’une surface d’environ 1.200 m², ce bâtiment indépendant bénéficie d’une visibilité de premier ordre sur la rue des Aigrettes.
L’immeuble, construit en 1998, est donné en location à un groupe familial spécialisé dans l’équipement de la maison et multi-franchisé de l’enseigne Monsieur Meuble.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Saint-Nazaire ou à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie à Saint-Nazaire dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Cannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Bordeaux : Une SCPI s’offre des murs commerciaux Cours d’Alsace-Lorraine
Bordeaux
Commerce
Orléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Vannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirPoitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirBiscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Blois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers