Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
D’une surface d’environ 1.200 m², ce bâtiment indépendant bénéficie d’une visibilité de premier ordre sur la rue des Aigrettes.
L’immeuble, construit en 1998, est donné en location à un groupe familial spécialisé dans l’équipement de la maison et multi-franchisé de l’enseigne Monsieur Meuble.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Saint-Nazaire ou à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie à Saint-Nazaire dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirSaint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Saint-Nazaire
Commerce
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Bourgoin-Jallieu
Commerce
La Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Nantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Orléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers