Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
D’une surface d’environ 1.200 m², ce bâtiment indépendant bénéficie d’une visibilité de premier ordre sur la rue des Aigrettes.
L’immeuble, construit en 1998, est donné en location à un groupe familial spécialisé dans l’équipement de la maison et multi-franchisé de l’enseigne Monsieur Meuble.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Saint-Nazaire ou à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie à Saint-Nazaire dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Rennes : Un OPPCI acquiert des locaux au sein du centre commercial des Longs Champs
Rennes
Commerce
Un OPPCI, spécialisé dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir au sein du Centre Commercial Intermarché Longs Champs à Rennes (35) une cellule commerciale louée à une enseigne nationale de téléphonie.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirPornic : Vente du retail park Le Chaudron à un investisseur privé
Pornic
Commerce
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition d’une majeur partie du retail park Le Chaudron, developpé par le Groupe Jeulin, situé en périphérie de Pornic (44).
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirSaint-Malo : Un investisseur privé acquiert des locaux loués à Sonepar
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition de locaux BtoB situés au coeur de la Z.I. Sud à Saint-Malo. L’ensemble est donné en location au groupe Sonepar, pour sa filiale TABUR Electricité
DécouvrirNantes : Un investisseur privé s’offre des murs commerciaux Quartier Bouffay
Nantes
Commerce
Ces murs commerciaux situés au rez-de-chaussée d’un bel ensemble immobilier, qui accueille un bar/restaurant, viennent de changer de mains.
DécouvrirTollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Cherbourg
Commerce
Rennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers