Saint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
Idéalement situés dans la rue n°1 mass-market du centre-ville de Saint-Nazaire, ces murs commerciaux, acquis par un opérateur de crowdfunding immobilier, bénéficient d’une visibilité de premier ordre grâce à leur important linéaire de vitrine.
La boutique, qui développe une surface totale (surface de vente et réserve) d’environ 110 m², est donné à bail commercial à un franchisé SFR, deuxième opérateur français en parts de marché derrière Orange.
Dans cette opération d’investissement, vendeur (bailleur privé local) et acquéreur ont été accompagnés par Condate.
Vous souhaitez investir dans des murs commerciaux ou des murs de boutique dans le Grand Ouest ?
Vous souhaitez arbitrer vos murs de boutique de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez notre autres transactions en immobilier de commerce :
Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Saint-Brieuc
Commerce
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
DécouvrirSaumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirRennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirNantes : Un investisseur privé s’offre les murs du Pimkie rue du Calvaire
Nantes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces très beaux murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Nantes.
DécouvrirTours : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Tours
Commerce
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirLe Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers