Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
Bénéficiant d’une belle visibilité sur l’avenue Germaine Tillion (axe majeur de la zone), ces murs profitent d’un environnement de restauration de qualité soutenu par le développement important du parc de bureaux de la Courrouze.
Bien desservi par la rocade, à proximité immédiate de l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande, relié par le futur métro à la gare TGV, ce nouveau quartier attire les grandes entreprises et constitue le vivier économique du sud-ouest rennais. Le secteur Dominos, où est implanté le restaurant, accueille de grands groupes, tels que Crédit Agricole, Legendre, Ernst & Young, Thales, Caisse d’Epargne, MBA Mutuelle, Randstad, Groupe Duval… et une tissu fourni de PMEs dynamiques.
Le Vendeur, un investisseur privé, et les acquéreurs ont fait confiance à Condate pour organiser la vente de ces murs commerciaux.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de restaurant à Rennes ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
La Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Nantes : Une SCPI acquiert des murs loués à la Caisse d’Epargne
Nantes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir, auprès d’un bailleur privé, des murs commerciaux bénéficiant d’une excellente visibilité situés sur un axe majeur de l’agglomération nantaise, loués à une agence bancaire Caisse d’Epargne.
DécouvrirTours : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Tours
Commerce
Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers