Accueil > Réalisations > Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Rennes et en Bretagne ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même domaine.
Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirLe Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirSaint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers
La newsletter de Condate
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne plus rater nos dernières actualités et celles du marché de l'investissement immobilier.