Accueil > Réalisations > Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Rennes et en Bretagne ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même domaine.
Nantes : Un fonds d’investissement se porte acquéreur de murs commerciaux rue Contrescarpe
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue Contrescarpe. Ces murs de boutique sont donnés en location à IKKS Groupe, pour son enseigne One Step Homme.
DécouvrirCesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Cesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Blois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Rennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de boutiques de centre-ville, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Tire-Bouchon.
DécouvrirSaint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Bordeaux : Une SCPI s’offre des murs commerciaux Cours d’Alsace-Lorraine
Bordeaux
Commerce
Orléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers
La newsletter de Condate
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne plus rater nos dernières actualités et celles du marché de l'investissement immobilier.