Accueil > Réalisations > Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Rennes et en Bretagne ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même domaine.
Orléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirRennes : Un investisseur privé s’offre un ensemble immobilier Place du Champ Jacquet
Rennes
Commerce
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirNantes : Vente de Murs Commerciaux Route de Vannes
Nantes
Commerce
Un investisseur institutionnel vient d’acquérir, auprès d’un propriétaire nantais, des murs commerciaux de périphérie situés Route de Vannes à Nantes, loué dans le cadre d’un bail 6 ans ferme à une enseigne nationale, leader dans l’équipement de la personne.
DécouvrirAgen : Les murs du restaurant All Pizza entrent dans le patrimoine d’une SCPI
Agen
Commerce
Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirSaint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Orléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirCesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers
La newsletter de Condate
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne plus rater nos dernières actualités et celles du marché de l'investissement immobilier.