Accueil > Réalisations > Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Rennes et en Bretagne ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même domaine.
Lorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form
Lorient
Commerce
Amiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Redon : Vente des murs de la concession Citroën
Redon
Commerce
Un groupe immobilier privé, basé à Rennes (35), vient d’acquérir les murs d’une concession automobile situés au sein de la zone commerciale Nord de Redon (35), de loin la plus importante de la ville. Ces locaux commerciaux, libérés récemment par le locataire (Concession Citroën), vont faire l’objet d’une importante restructuration afin d’accueillir deux nouvelles enseignes alimentaires d’envergure nationale.
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirLe Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirVannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers
La newsletter de Condate
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne plus rater nos dernières actualités et celles du marché de l'investissement immobilier.