Saint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
Ces murs commerciaux sont loués par un groupe indépendant, multi-franchisé de l’enseigne Jules, et bénéficiant de plus d’une quinzaine d’implantations sur le quart nord-ouest de la France.
La boutique développe une surface de plus de 270 m² sur deux niveaux, dont 205 m² uniquement au rez-de-chaussée et offre un linéaire de vitrine important. Ces caractéristiques permettent de répondre aux exigences des grandes enseignes internationales de prêt-à-porter.
Dans cette opération d’investissement, acquéreur et vendeur ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Saint-Brieuc ou en Bretagne ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie situés à Saint-Brieuc dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 20 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirRennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Rennes
Commerce
Nantes : Un investisseur privé s’offre des murs commerciaux Quartier Bouffay
Nantes
Commerce
Ces murs commerciaux situés au rez-de-chaussée d’un bel ensemble immobilier, qui accueille un bar/restaurant, viennent de changer de mains.
DécouvrirParis 17 : une foncière privée investit dans un ensemble immobilier mixte commerce/bureau
Paris
Commerce
Une foncière privée bretonne vient d’investir dans un ensemble immobilier situé boulevard Pereire (Paris 17) composé de murs commerciaux et de bureaux.
DécouvrirLe Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirPoitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirQuimper : une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirNantes : Un fonds d’investissement se porte acquéreur de murs commerciaux rue Contrescarpe
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue Contrescarpe. Ces murs de boutique sont donnés en location à IKKS Groupe, pour son enseigne One Step Homme.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers