Rennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Cet actif, profitant d’un emplacement et d’une visibilité de premier ordre en centre-ville de Rennes, rejoint le patrimoine d’un investisseur privé.
Un investisseur privé vient de faire l’acquisition des murs du restaurant Angello situés en centre-ville de Rennes.
L’actif est situé en rez-de-chaussée d’un bel immeuble et jouit d’un emplacement et d’une visibilité de premier ordre dans le centre de Rennes. La place de Bretagne constitue le cœur de circulation de Rennes et en fait un lieu de passage incontournable à pied, en transport en commun et en voiture. L’ensemble cumule une surface locative de 194 m².
Les murs sont donnés en location à Angello, pizzeria et restaurant italien. Le restaurant se distingue par la qualité de ses produits et de son excellente réputation auprès des rennais.
Dans cette transaction, acquéreurs et vendeurs ont été accompagnés par Condate.
Vous souhaitez investir dans des murs commerciaux à Rennes ou en France ?
Vous souhaitez céder vos locaux commerciaux loués au meilleur prix ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de murs commerciaux :
Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Nantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement immobilier, spécialisé dans le commerces de centre-ville et de proximité, vient d’acquérir un pied d’immeuble au sein du quartier commerçant de l’Île Feydeau à Nantes. Les murs commerciaux sont loués à une enseigne nationale de vente de cigarette électronique.
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirAmiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Vitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers