Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
Véritable trésor d’histoire et d’architecture, cet ensemble immobilier d’une superficie de 1.000 m², est loué à la grande brasserie la Taverne des Arts.
La cession a ici été opérée dans le cadre d’une opération de sale & leaseback. Le Vendeur poursuit l’exploitation du fonds avant sa cession prochaine.
Cette transaction a été réalisée par Condate. Lors de cette opération, la SCPI était conseillé par l’Etude Level & Associés à Evry et le Vendeur par l’Etude Notaris, au Mans.
L’article Boursorama sur cette opération consultable ICI
Vous souhaitez externaliser l’immobilier de votre entreprise (commerces, bureaux, locaux d’activités,…) grâce dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirRennes : Un investisseur institutionnel s’offre des murs loués rue Vasselot
Rennes
Commerce
Un investisseur institutionnel acquiert des murs commerciaux loués à l’enseigne le Grenier à Pain au sein de la rue Vasselot.
DécouvrirRennes : Un OPPCI acquiert des locaux au sein du centre commercial des Longs Champs
Rennes
Commerce
Un OPPCI, spécialisé dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir au sein du Centre Commercial Intermarché Longs Champs à Rennes (35) une cellule commerciale louée à une enseigne nationale de téléphonie.
DécouvrirRennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirLa Roche-sur-Yon : Une SCPI acquiert un ensemble commercial Zone Nord
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Condate a accompagné une SCPI dans l’acquisition de locaux commerciaux situés en périphérie de La-Roche-sur-Yon. Le site implanté sur la Zone Commerciale n°1 de la ville, profite d’une excellente visibilité.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers