Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
D’une surface de 110 m² environ, dans une rue piétonne, ces locaux bénéficient d’une environnement commercial moyen/haut de gamme de qualité.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirLa Baule : Les murs de la BNP changent de main
La Baule
Commerce
Une opération d’investissement finalisée durant le confinement
DécouvrirAvrillé : Une SCPI partenaire vient de faire l’acquisition des murs de Biocoop
Angers
Commerce
Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Saint-Brieuc
Commerce
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
DécouvrirRedon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirNantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirRennes : Un investisseur institutionnel s’offre des murs loués rue Vasselot
Rennes
Commerce
Un investisseur institutionnel acquiert des murs commerciaux loués à l’enseigne le Grenier à Pain au sein de la rue Vasselot.
DécouvrirNantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement immobilier, spécialisé dans le commerces de centre-ville et de proximité, vient d’acquérir un pied d’immeuble au sein du quartier commerçant de l’Île Feydeau à Nantes. Les murs commerciaux sont loués à une enseigne nationale de vente de cigarette électronique.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers