Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
D’une surface de 110 m² environ, dans une rue piétonne, ces locaux bénéficient d’une environnement commercial moyen/haut de gamme de qualité.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Saint-Malo : Un investisseur privé acquiert des locaux loués à Sonepar
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition de locaux BtoB situés au coeur de la Z.I. Sud à Saint-Malo. L’ensemble est donné en location au groupe Sonepar, pour sa filiale TABUR Electricité
DécouvrirRedon : Vente des murs de la concession Citroën
Redon
Commerce
Un groupe immobilier privé, basé à Rennes (35), vient d’acquérir les murs d’une concession automobile situés au sein de la zone commerciale Nord de Redon (35), de loin la plus importante de la ville. Ces locaux commerciaux, libérés récemment par le locataire (Concession Citroën), vont faire l’objet d’une importante restructuration afin d’accueillir deux nouvelles enseignes alimentaires d’envergure nationale.
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Chartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers