Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
D’une surface de 110 m² environ, dans une rue piétonne, ces locaux bénéficient d’une environnement commercial moyen/haut de gamme de qualité.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirCesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirLe Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirPornichet : Des investisseurs privés s’offrent les murs de la BNP
Pornichet
Commerce
Des investisseurs privés viennent d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Pornichet. Ce pied d’immeuble est loué par la BNP Paribas.
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirVitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Rennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers