Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
D’une surface de 110 m² environ, dans une rue piétonne, ces locaux bénéficient d’une environnement commercial moyen/haut de gamme de qualité.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Nantes : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Nantes
Commerce
Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirCannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Nantes : Un investisseur privé s’offre les murs du Pimkie rue du Calvaire
Nantes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces très beaux murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Nantes.
DécouvrirTours : Condate accompagne la cession de murs commerciaux loués en cœur de ville
Tours
Commerce
Guéret : Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à BUT
Guéret
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux situés dans une zone commerciale et industrielle dynamique à Guéret (23).
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers