Pornichet : Des investisseurs privés s’offrent les murs de la BNP
Des investisseurs privés viennent d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Pornichet. Ce pied d’immeuble est loué par la BNP Paribas.
Idéalement située en centre-ville de Pornichet, cette agence BNP Paribas bénéficie d’une belle visibilité depuis la place Maréchal Foch et l’avenue Mazy (rue n°1) avec un important linéaire de vitrine. Les locaux développent sur deux niveaux environ 140 m².
BNP Paribas est locataire de ces murs depuis plus de dix ans. Le bail commercial a été renouvelé préalablement à la vente.
Le Vendeur, un bailleur privé, a fait confiance à Condate pour organiser une consultation d’investisseurs.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Pornichet ou à La Baule ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Saumur : Une SCPI acquiert les murs du Etam Lingerie
Saumur
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans le commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue Saint-Jean à Saumur des murs commerciaux loués à cette enseigne nationale de lingerie.
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirQuimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirSaumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirRennes : Un investisseur privé s’offre un ensemble immobilier Place du Champ Jacquet
Rennes
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers