Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
D’une surface d’environ 400 m², ce bâtiment indépendant bénéficie d’une visibilité de premier ordre au cœur de cette zone commerciale historique et n°1 sur l’agglomération mancelle.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Quimper
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
DécouvrirLorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form
Lorient
Commerce
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirBlois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Limoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Rennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirOrléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers