La-Roche-sur-Yon : Une SCPI acquiert un ensemble commercial Zone Nord
Condate a accompagné une SCPI dans l’acquisition de locaux commerciaux situés en périphérie de La-Roche-sur-Yon. Le site implanté sur la Zone Commerciale n°1 de la ville, profite d’une excellente visibilité.
Bénéficiant d’une très belle visibilité dans la zone commerciale leader de la ville ces locaux commerciaux profitent d’un emplacement de premier ordre.
Ces locaux commerciaux se développent sur une surface de 2 219 m² loué par le muti-franchisé Vib’s (multi-store du Groupe Beaumanoir) et Chaussea (Groupe VGM en succursale). Ce local commercial neuf a été livré en 2017.
Le Vendeur et l’acquéreur ont fait confiance à Condate pour organiser la vente de ces locaux commerciaux.
Vous souhaitez investir dans des locaux commerciaux à Paris ou en Province ?
Vous souhaitez vendre vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Nantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirOrléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Saint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Saint-Nazaire
Commerce
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
DécouvrirBiscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Saint-Ouen : Une foncière privée acquiert un immeuble rue des Entrepôts
Condate vient d’accompagner un opérateur privé dans l’acquisition d’un immeuble en bloc, mixte habitation/commerce, situé rue des Entrepôts à Saint-Ouen (93).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers