La-Roche-sur-Yon : Une SCPI acquiert un ensemble commercial Zone Nord
Condate a accompagné une SCPI dans l’acquisition de locaux commerciaux situés en périphérie de La-Roche-sur-Yon. Le site implanté sur la Zone Commerciale n°1 de la ville, profite d’une excellente visibilité.
Bénéficiant d’une très belle visibilité dans la zone commerciale leader de la ville ces locaux commerciaux profitent d’un emplacement de premier ordre.
Ces locaux commerciaux se développent sur une surface de 2 219 m² loué par le muti-franchisé Vib’s (multi-store du Groupe Beaumanoir) et Chaussea (Groupe VGM en succursale). Ce local commercial neuf a été livré en 2017.
Le Vendeur et l’acquéreur ont fait confiance à Condate pour organiser la vente de ces locaux commerciaux.
Vous souhaitez investir dans des locaux commerciaux à Paris ou en Province ?
Vous souhaitez vendre vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Angoulême : Les murs du restaurant italien Signorizza dans le patrimoine d’une SCPI
Angoulême
Commerce
Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirPornic : Vente du retail park Le Chaudron à un investisseur privé
Pornic
Commerce
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition d’une majeur partie du retail park Le Chaudron, developpé par le Groupe Jeulin, situé en périphérie de Pornic (44).
DécouvrirNantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirOrléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirAgen : Les murs du restaurant All Pizza entrent dans le patrimoine d’une SCPI
Agen
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers