La-Roche-sur-Yon : Une SCPI acquiert un ensemble commercial Zone Nord
Condate a accompagné une SCPI dans l’acquisition de locaux commerciaux situés en périphérie de La-Roche-sur-Yon. Le site implanté sur la Zone Commerciale n°1 de la ville, profite d’une excellente visibilité.
Bénéficiant d’une très belle visibilité dans la zone commerciale leader de la ville ces locaux commerciaux profitent d’un emplacement de premier ordre.
Ces locaux commerciaux se développent sur une surface de 2 219 m² loué par le muti-franchisé Vib’s (multi-store du Groupe Beaumanoir) et Chaussea (Groupe VGM en succursale). Ce local commercial neuf a été livré en 2017.
Le Vendeur et l’acquéreur ont fait confiance à Condate pour organiser la vente de ces locaux commerciaux.
Vous souhaitez investir dans des locaux commerciaux à Paris ou en Province ?
Vous souhaitez vendre vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Rennes : Un investisseur institutionnel s’offre des murs loués rue Vasselot
Rennes
Commerce
Un investisseur institutionnel acquiert des murs commerciaux loués à l’enseigne le Grenier à Pain au sein de la rue Vasselot.
DécouvrirBrest : Un Club-Deal réalise l’acquisition de locaux commerciaux au coeur d’une ZAC dynamique de la métropole de Brest.
Brest
Commerce
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Quimper
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
DécouvrirNantes : Un investisseur privé réalise, auprès d’une SCPI, l’acquisition de murs commerciaux en centre-ville
Nantes
Commerce
Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirPoitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers