Accueil > Réalisations > Grand Ouest : Cession d’un portefeuille de 10 actifs loués à FPLS
Grand Ouest : Cession d’un portefeuille de 10 actifs loués à AD Poids Lourds
Condate vient d’opérer la vente d’un ensemble de locaux d’activités repartis sur les principales métropoles de l’Ouest, loués principalement aux sociétés FPLS, filiale d’AD Poids Lourds – Groupe Autodistribution.
Ce portefeuille de 10 immeubles est réparti sur le Grand Ouest au sein ou à proximité de grandes métropoles : Nantes, Vannes, Lorient, Le Mans, La Roche-sur-Yon, Chartres et Fougères. Tous ces actifs profitent de belles surfaces foncières, offrant un potentiel de création de valeur à long terme. Les bâtiments sont de qualité, réalisés clés-en-main pour le locataire et parfaitement adaptés à l’activité exercée.
Ce portefeuille d’actifs, arbitré par une foncière SIIC, vient d’être acquis par une foncière régionale basée à Rennes.
Le locataire principal du portefeuille, FPLS, est une société spécialisée dans le freinage de poids lourds et la mise en conformité, exploitant 14 centres situés dans le grand ouest de la France. FPLS est filiale à 100% de AD Poids Lourds – Groupe Autodistribution.
La transaction a été réalisée par Condate.
Vous souhaitez investir dans des locaux BtoB à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos locaux d’activités dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres réalisations :
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Campbon : Des locaux d’activités rejoignent le patrimoine d’une SCPI partenaire
Campbon
Locaux d'activité
Quimper : Self Tissus fait confiance à Condate pour son projet immobilier
Quimper
Locaux d'activité
Début 2019, la société bretonne Self Tissus créée en 1985, a décidé de confier à Condate le projet de construction de son siège social. La société s’est installé à l’été 2020, rue Louison Bobet à Quimper (29), au cœur de la zone d’activités de Kerdroniou, à proximité immédiate de l’échangeur de la N165. Le nouveau bâtiment, constitué de bureaux et locaux d’activités, développe une surface de 900 m2, est loué dans le cadre d’un bail longue durée.
DécouvrirVannes : Cession des murs des centres FPLS et Dekra
Vannes
Locaux d'activité
Une foncière SIIC a acquis auprès d’un investisseur privé un ensemble de locaux d’activités repartis sur les principales métropoles de l’Ouest, loués aux sociétés FPLS et DEKRA. Parmi ce portefeuille immobilier, un ensemble de deux bâtiments est situé à Vannes.
DécouvrirLe Mans : Une foncière privée vient d’acquérir un local d’activités en ZI Ouest
Le Mans
Locaux d'activité
Rennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirLe Mans : Le parc d’activités du Chêne rejoint le patrimoine d’une foncière privée
Le Mans
Locaux d'activité
Cholet : Une SCPI a fait l’acquisition d’un ensemble de locaux industriels en ZI Est
Cholet
Locaux d'activité
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers
La newsletter de Condate
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne plus rater nos dernières actualités et celles du marché de l'investissement immobilier.