Chaumont : Vente de locaux commerciaux ZC Moulin Neuf
Un investisseur privé vient d’acquérir des locaux commerciaux, au sein de la Zone Commerciale Moulin Neuf à Chaumont (52).
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone Commerciale Moulin Neuf à Chaumont (52), des locaux commerciaux libres d’une surface de 550 m² environ, et bénéficiant de 45 parkings extérieurs.
Ces locaux commerciaux profitent d’une belle visibilité à proximité d’un axe passant majeur.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Paris 17 : Une foncière privée investit dans un ensemble immobilier mixte commerce/bureau
Paris
Commerce
Une foncière privée bretonne vient d’investir dans un ensemble immobilier situé boulevard Pereire (Paris 17) composé de murs commerciaux et de bureaux.
DécouvrirCesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Blois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert les murs du Basic-Fit
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir un immeuble indépendant à usage de commerce situé au 1 rue Saint-Benoit, en centre-ville de Saint-Brieuc, intégralement loué à Basic-Fit. Cet actif immobilier a été acquis auprès d’un investisseur privé.
DécouvrirRennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirRennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes
Commerce
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers