Rennes : Vente d’un pied d’immeuble avenue Henri Fréville
Un investisseur privé vient d’acquérir, auprès d’un institutionnel, un pied d’immeuble situés Avenue Henri Fréville, et loués à un des leaders de l’intérim.
Le site profite d’une excellente visibilité, d’un emplacement très recherché par les agences d’emploi, de recrutement et d’intérim.
Lors de cette opération d’investissement, acquéreurs et vendeurs étaient conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirRennes : Un OPPCI acquiert des locaux au sein du centre commercial des Longs Champs
Rennes
Commerce
Un OPPCI, spécialisé dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir au sein du Centre Commercial Intermarché Longs Champs à Rennes (35) une cellule commerciale louée à une enseigne nationale de téléphonie.
DécouvrirRennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirGrenoble : Une SCI familiale cède des murs commerciaux Quartier Stade des Alpes
Grenoble
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la cession de murs commerciaux situés à Grenoble, Quartier Stade des Alpes – Palais des Sports.
DécouvrirTours : Condate accompagne la cession de murs commerciaux loués en cœur de ville
Tours
Commerce
Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirVannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
DécouvrirRennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirPoitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers