Rennes : Vente d’un pied d’immeuble avenue Henri Fréville
Un investisseur privé vient d’acquérir, auprès d’un institutionnel, un pied d’immeuble situés Avenue Henri Fréville, et loués à un des leaders de l’intérim.
Le site profite d’une excellente visibilité, d’un emplacement très recherché par les agences d’emploi, de recrutement et d’intérim.
Lors de cette opération d’investissement, acquéreurs et vendeurs étaient conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Saumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirSaint-Herblain : Un investisseur privé acquiert des murs de crèche au sein de Parc Armor
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient d’acquérir les murs d’une crèche interentreprises située au cœur du Parc Ar Mor à Saint-Herblain. La crèche est exploitée par le Groupe VYV.
DécouvrirNantes : Une SCPI acquiert des murs loués à la Caisse d’Epargne
Nantes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir, auprès d’un bailleur privé, des murs commerciaux bénéficiant d’une excellente visibilité situés sur un axe majeur de l’agglomération nantaise, loués à une agence bancaire Caisse d’Epargne.
DécouvrirLa Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Rennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Rennes
Commerce
Tarbes : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue Maréchal Foch
Tarbes
Commerce
Une SCPI acquiert, auprès d’une foncière privée, des murs commerciaux situé rue du Maréchal Foch, axe commerçant N°1 du centre-ville de Tarbes.
DécouvrirLa Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirBrest : Un Club-Deal réalise l’acquisition de locaux commerciaux au coeur d’une ZAC dynamique de la métropole de Brest.
Brest
Commerce
Rennes : Un OPPCI acquiert des locaux au sein du centre commercial des Longs Champs
Rennes
Commerce
Un OPPCI, spécialisé dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir au sein du Centre Commercial Intermarché Longs Champs à Rennes (35) une cellule commerciale louée à une enseigne nationale de téléphonie.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers