Rennes : Vente d’un pied d’immeuble avenue Henri Fréville
Un investisseur privé vient d’acquérir, auprès d’un institutionnel, un pied d’immeuble situés Avenue Henri Fréville, et loués à un des leaders de l’intérim.
Le site profite d’une excellente visibilité, d’un emplacement très recherché par les agences d’emploi, de recrutement et d’intérim.
Lors de cette opération d’investissement, acquéreurs et vendeurs étaient conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Vitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirCesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Pornichet : Des investisseurs privés s’offrent les murs de la BNP
Pornichet
Commerce
Des investisseurs privés viennent d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Pornichet. Ce pied d’immeuble est loué par la BNP Paribas.
DécouvrirSaint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers