Rennes : Vente d’un pied d’immeuble avenue Henri Fréville
Un investisseur privé vient d’acquérir, auprès d’un institutionnel, un pied d’immeuble situés Avenue Henri Fréville, et loués à un des leaders de l’intérim.
Le site profite d’une excellente visibilité, d’un emplacement très recherché par les agences d’emploi, de recrutement et d’intérim.
Lors de cette opération d’investissement, acquéreurs et vendeurs étaient conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Lorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form
Lorient
Commerce
Quimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
Nantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirLe Mans : Une SCPI acquiert de murs avenue du Général Leclerc
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir des murs commerciaux situés avenue du Général Leclerc en centre-ville du Mans (72).
DécouvrirAmiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirSaumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers