Rennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de boutiques de centre-ville, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Tire-Bouchon.
D’une surface d’environ 130 m², le local bénéficie d’un linéaire de vitrine important de plus de 15ml.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez acquérir des murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Bagnols-sur-Cèze : Une SCPI acquiert des murs commerciaux en centre-ville
Bagnols-sur-Cèze
Commerce
Vannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirLa Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirLa Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Avrillé : Une SCPI partenaire vient de faire l’acquisition des murs de Biocoop
Angers
Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers