Rennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de boutiques de centre-ville, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Tire-Bouchon.
D’une surface d’environ 130 m², le local bénéficie d’un linéaire de vitrine important de plus de 15ml.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez acquérir des murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirQuimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Orléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Nantes : Une SCPI acquiert des murs loués à la Caisse d’Epargne
Nantes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir, auprès d’un bailleur privé, des murs commerciaux bénéficiant d’une excellente visibilité situés sur un axe majeur de l’agglomération nantaise, loués à une agence bancaire Caisse d’Epargne.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers