Avranches : Un investisseur privé signe les murs de Bonobo et du SPIP
Cet ensemble bénéficiant d’un emplacement de premier ordre en centre-ville d’Avranches rejoint le patrimoine d’un privé local.
Cet ensemble immobilier situé à l’angle de la rue de la Constitution et la Rue Saint-Symphorien en centre-ville d’Avranches bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (SFR, Jules, Sergent Major, Bréal, Beauty Sucess, Etam, Bouygues, Rouge Gorge, Krys…).
Les murs commerciaux sont donnés en location à Bonobo. Cette enseigne, créée en 2006, propose une offre de jeans à prix accessible pour une génération ouverte sur le monde, optimiste et engagée. Bonobo est une marque de prêt-à-porter, mode et tendance, pour femme et pour homme. Appartenant au Groupe Beaumanoir, ses enseignes commerciales se sont données pour mission de mettre à la portée de leurs clients une offre créative, sans cesse renouvelée. A ce jour la marque compte 2 687 points de vente dans le monde.
Les bureaux sont loués à SPIP : Services Pénitentiaires d’Insertion et de Probation, services déconcentrés de l’administration pénitentiaire au niveau départemental, assurent le contrôle et le suivi des personnes placées sous main de justice, qu’elles soient en milieu ouvert ou en milieu fermé. Afin de prévenir la récidive et de favoriser la réinsertion des personnes condamnées, ils concourent à l’individualisation des peines privatives de liberté et à la préparation des décisions de justice à caractère pénal.
L’actif, détenu en pleine propriété, développe une surface locative totale de 584 m² et offre un beau linéaire de vitrine pour les murs commerciaux.
Une transaction accompagnée par Condate, la référence du conseil en investissement immobilier.
Vous souhaitez investir dans des actifs immobiliers mixtes en régions ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial et d’entreprise dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier mixte
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirRennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirQuimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Quimper
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
DécouvrirAvrillé : Une SCPI partenaire vient de faire l’acquisition des murs de Biocoop
Angers
Commerce
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers