Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant loués situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
Positionné au cœur du pôle de restauration traditionnelle, le restaurant Rue 18 profite d’un bon emplacement et attire une clientèle hétérogène. Avec 317 m² de surface totale répartit entre le RDC et le 1er étage, le restaurant accueil une capacité de 130 couverts.
Vous souhaitez investir dans les murs de restaurant ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
La Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Rennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirTarbes : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue Maréchal Foch
Tarbes
Commerce
Une SCPI acquiert, auprès d’une foncière privée, des murs commerciaux situé rue du Maréchal Foch, axe commerçant N°1 du centre-ville de Tarbes.
DécouvrirRennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirGrenoble : Une SCI familiale cède des murs commerciaux Quartier Stade des Alpes
Grenoble
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la cession de murs commerciaux situés à Grenoble, Quartier Stade des Alpes – Palais des Sports.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers