Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant loués situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
Positionné au cœur du pôle de restauration traditionnelle, le restaurant Rue 18 profite d’un bon emplacement et attire une clientèle hétérogène. Avec 317 m² de surface totale répartit entre le RDC et le 1er étage, le restaurant accueil une capacité de 130 couverts.
Vous souhaitez investir dans les murs de restaurant ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Rennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de boutiques de centre-ville, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Tire-Bouchon.
DécouvrirSaumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirSaint-Herblain : Un investisseur privé acquiert des murs de crèche au sein de Parc Armor
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient d’acquérir les murs d’une crèche interentreprises située au cœur du Parc Ar Mor à Saint-Herblain. La crèche est exploitée par le Groupe VYV.
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Cesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers