Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant loués situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
Positionné au cœur du pôle de restauration traditionnelle, le restaurant Rue 18 profite d’un bon emplacement et attire une clientèle hétérogène. Avec 317 m² de surface totale répartit entre le RDC et le 1er étage, le restaurant accueil une capacité de 130 couverts.
Vous souhaitez investir dans les murs de restaurant ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirLe Mans : Vente de locaux commerciaux zone commerciale de la Chapelle-Saint-Aubin
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir un bâtiment indépendant situé au Mans, au cœur de la zone commerciale Nord, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération mancelle.
DécouvrirLorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form
Lorient
Commerce
Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirPoitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers