Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant loués situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
Positionné au cœur du pôle de restauration traditionnelle, le restaurant Rue 18 profite d’un bon emplacement et attire une clientèle hétérogène. Avec 317 m² de surface totale répartit entre le RDC et le 1er étage, le restaurant accueil une capacité de 130 couverts.
Vous souhaitez investir dans les murs de restaurant ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Quimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirLorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form
Lorient
Commerce
Chartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Nantes : Un investisseur privé s’offre des murs commerciaux Quartier Bouffay
Nantes
Commerce
Ces murs commerciaux situés au rez-de-chaussée d’un bel ensemble immobilier, qui accueille un bar/restaurant, viennent de changer de mains.
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Tarbes : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue Maréchal Foch
Tarbes
Commerce
Une SCPI acquiert, auprès d’une foncière privée, des murs commerciaux situé rue du Maréchal Foch, axe commerçant N°1 du centre-ville de Tarbes.
DécouvrirQuimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Quimper
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
DécouvrirCesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Saint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Saint-Brieuc
Commerce
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers