Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
D’une surface d’environ 1.000 m², ces locaux sont intégrés dans un ensemble de trois cellules commerciales construites en 2006, idéalement situées sur l’axe n°1 de la zone commerciale Cap Nord, la rue Jean-Baptiste Lelièvre.
La cellule objet de la vente est donnée en location à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport, dotée d’un réseau de plus 120 magasins en France.
La zone commerciale Cap Nord bénéficie d’une zone de chalandise confortable de plus 85.000 habitants, faisant de cette zone la plus importante du sud de Ille-et-Vilaine.
Dans cette opération, le vendeur et l’acquéreur ont été accompagnés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail parks à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos retail parks ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Limoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Rennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirSaint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Saint-Brieuc
Commerce
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirQuimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirNantes : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Nantes
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers