Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
D’une surface d’environ 1.000 m², ces locaux sont intégrés dans un ensemble de trois cellules commerciales construites en 2006, idéalement situées sur l’axe n°1 de la zone commerciale Cap Nord, la rue Jean-Baptiste Lelièvre.
La cellule objet de la vente est donnée en location à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport, dotée d’un réseau de plus 120 magasins en France.
La zone commerciale Cap Nord bénéficie d’une zone de chalandise confortable de plus 85.000 habitants, faisant de cette zone la plus importante du sud de Ille-et-Vilaine.
Dans cette opération, le vendeur et l’acquéreur ont été accompagnés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail parks à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos retail parks ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Orléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc

Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirRennes : Un investisseur privé s’offre un ensemble immobilier Place du Champ Jacquet
Rennes
Commerce
Rennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Amiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirQuimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers