Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
D’une surface d’environ 1.000 m², ces locaux sont intégrés dans un ensemble de trois cellules commerciales construites en 2006, idéalement situées sur l’axe n°1 de la zone commerciale Cap Nord, la rue Jean-Baptiste Lelièvre.
La cellule objet de la vente est donnée en location à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport, dotée d’un réseau de plus 120 magasins en France.
La zone commerciale Cap Nord bénéficie d’une zone de chalandise confortable de plus 85.000 habitants, faisant de cette zone la plus importante du sud de Ille-et-Vilaine.
Dans cette opération, le vendeur et l’acquéreur ont été accompagnés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail parks à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos retail parks ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirQuimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Quimper
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Vannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers