Quimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Cet actif bénéficie d’un emplacement stratégique dans une zone commerciale au sud de la ville et profite d’une excellente accessibilité via un regroupementd’importants axes routiers.
Idéalement situé à Quimper, ces locaux commerciaux bénéficient d’une excellente accessibilité et d’une très bonne visibilité depuis des axes pénétrants majeurs. Les locaux, d’une superficie utile de 915m² sur un terrain généreux de 5.029 m², bénéficient d’un emplacement stratégique. Ces locaux, acquis par des investisseurs privés, abritent actuellement l’enseigne internationale TEDi.
Créée en Allemagne en 2004, l’entreprise dispose de plus de 2750 magasins en succursale. L’enseigne emploie aussi près de 26000 salariés. Dans les magasins TEDi, les clients ont droit à une expérience de shopping simple, pratique et efficace. Et peuvent ainsi trouver des produits allant des articles alimentaires au ménager en passant par les jouets pour enfants et autres accessoires pour la maison.
Cette transaction a été rendue possible grâce à l’engagement et à l’expertise de nos équipes, ainsi qu’à la confiance accordée par nos clients vendeurs et acquéreurs.
Une transaction d’investissement accompagnée par Condate, la référence du conseil en investissement en immobilier commercial.
Les acteurs de cette transaction :
- Conseil immobilier : Condate – Alexis Hingant
- Notaire vendeur : Estuaire Notaires – Camille Trousset
- Notaire acquéreur : Groupe Monassier Nantes – Sophie BRANGE
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Quimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirSaint-Ouen : Une foncière privée acquiert un immeuble rue des Entrepôts

Condate vient d’accompagner un opérateur privé dans l’acquisition d’un immeuble en bloc, mixte habitation/commerce, situé rue des Entrepôts à Saint-Ouen (93).
DécouvrirSaint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Cesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc

Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers