Pornic : Vente du retail park Le Chaudron à un investisseur privé
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition d’une majeur partie du retail park Le Chaudron, developpé par le Groupe Jeulin, situé en périphérie de Pornic (44).
Au sein du Chaudron, l’investisseur s’est porté acquéreur d’un ensemble de surface développant un total de 4.780 m² loué à Intersport, Blackstore, au restaurant Jules & John et à un cinéma multiplexe.
Le Chaudron constitue un complexe commercial de grande ampleur avec au total plus de 12.000 m² dédié au shopping, à la détente et aux loisirs. Un soin tout particulier est apporté à l’aménagement et à la décoration intérieure, faisant de ce complexe un véritable lieu de vie.
Dans cette transaction, le promoteur et l’investisseur ont été accompagnés par Condate.
Vous souhaitez investir dans des locaux BtoB à Paris ou en Province ?
Vous souhaitez vendre vos locaux d’activité dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier industriel pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirLe Mans : Une SCPI acquiert de murs avenue du Général Leclerc
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir des murs commerciaux situés avenue du Général Leclerc en centre-ville du Mans (72).
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirChartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers