Paris 17 : Une foncière privée investit dans un ensemble immobilier mixte commerce/bureau
Une foncière privée bretonne vient d’investir dans un ensemble immobilier situé boulevard Pereire (Paris 17) composé de murs commerciaux et de bureaux.
Les murs commerciaux profitent d’une bonne visibilité et d’un linéaire de vitrine important (plus de 20 ml) sur le boulevard Pereire, et se situent face à la ZAC Batignolles et à la Gare Pont Cardinet. Ces locaux sont entièrement loués et bénéficient de signature de qualité.
Cet actif, en parfait état, devrait profiter pleinement du développement de la ZAC Batignolles. Avec plus de 3.400 logements et de nombreuses réalisations de bureaux et de commerces, ainsi qu’avec l’installation du futur Palais de Justice de Paris, c’est plus de 7.500 habitants qui résideront sur la ZAC et 13.000 personnes qui y travailleront. A ces populations viendront s’ajouter les 5.000 visiteurs quotidiens du Palais de Justice.
Ces développements importants de l’environnement proche laisse présager une importante création de valeur à moyen terme sur l’actif.
Dans cette opération, les acquéreurs ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Quimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
La Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirBagnols-sur-Cèze : Une SCPI acquiert des murs commerciaux en centre-ville
Bagnols-sur-Cèze
Commerce
Rennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers