Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
Idéalement situé en centre-ville de Nantes, la rue de la Fosse bénéficie d’une connexion immédiate à la place royale et en fait ainsi une rue commerçante de premier ordre. La boutique, située au début de la rue, à quelques mètres de la place Royale, offre une belle surface vitrée sur deux niveaux, pour une surface totale d’environ 90 m².
Le locataire, Geek Store, distribue une gamme étendue de produit dérivé de la pop culture, des cadeaux geeks, etc… en plein développement, l’enseigne compte plus de 8 magasins en France.
L’acquéreur, Immorente 2 est une SCPI qui investit majoritairement dans des murs de commerces en centre-ville, sur des
emplacements de premier ordre. Plutôt que le rendement immédiat, Immorente 2 privilégie une performance orientée vers l’appréciation régulière du prix.
Le Vendeur est un investisseur privé.
Acquéreur et Vendeur ont été accompagnés par Condate dans le cadre de cette opération.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Redon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirLe Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient de céder à une SCPI spécialisée dans l’immobilier tertiaire et commercial, des murs de restaurant situés Place des Jacobins en centre-ville du Mans (72), loués au restaurant italien Coté Sud
DécouvrirCholet : Un club-deal de privés investit dans des locaux commerciaux sur la zone l’Autre Faubourg
Cholet
Commerce
La Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirPoitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirAmiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Rennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirRennes : Un investisseur privé s’offre un ensemble immobilier Place du Champ Jacquet
Rennes
Commerce
Narbonne : Un pool d’investisseurs achète des murs commerciaux
Narbonne
Commerce
Un pool d’investisseurs privés vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Narbonne (11) des murs commerciaux.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers