Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
Idéalement situé en centre-ville de Nantes, la rue de la Fosse bénéficie d’une connexion immédiate à la place royale et en fait ainsi une rue commerçante de premier ordre. La boutique, située au début de la rue, à quelques mètres de la place Royale, offre une belle surface vitrée sur deux niveaux, pour une surface totale d’environ 90 m².
Le locataire, Geek Store, distribue une gamme étendue de produit dérivé de la pop culture, des cadeaux geeks, etc… en plein développement, l’enseigne compte plus de 8 magasins en France.
L’acquéreur, Immorente 2 est une SCPI qui investit majoritairement dans des murs de commerces en centre-ville, sur des
emplacements de premier ordre. Plutôt que le rendement immédiat, Immorente 2 privilégie une performance orientée vers l’appréciation régulière du prix.
Le Vendeur est un investisseur privé.
Acquéreur et Vendeur ont été accompagnés par Condate dans le cadre de cette opération.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Saint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Saint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Nantes : Vente de Murs Commerciaux Route de Vannes
Nantes
Commerce
Un investisseur institutionnel vient d’acquérir, auprès d’un propriétaire nantais, des murs commerciaux de périphérie situés Route de Vannes à Nantes, loué dans le cadre d’un bail 6 ans ferme à une enseigne nationale, leader dans l’équipement de la personne.
DécouvrirSaint-Herblain : Un investisseur privé acquiert des murs de crèche au sein de Parc Armor
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient d’acquérir les murs d’une crèche interentreprises située au cœur du Parc Ar Mor à Saint-Herblain. La crèche est exploitée par le Groupe VYV.
DécouvrirTollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Cherbourg
Commerce
Rennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers