Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
Idéalement situé en centre-ville de Nantes, la rue de la Fosse bénéficie d’une connexion immédiate à la place royale et en fait ainsi une rue commerçante de premier ordre. La boutique, située au début de la rue, à quelques mètres de la place Royale, offre une belle surface vitrée sur deux niveaux, pour une surface totale d’environ 90 m².
Le locataire, Geek Store, distribue une gamme étendue de produit dérivé de la pop culture, des cadeaux geeks, etc… en plein développement, l’enseigne compte plus de 8 magasins en France.
L’acquéreur, Immorente 2 est une SCPI qui investit majoritairement dans des murs de commerces en centre-ville, sur des
emplacements de premier ordre. Plutôt que le rendement immédiat, Immorente 2 privilégie une performance orientée vers l’appréciation régulière du prix.
Le Vendeur est un investisseur privé.
Acquéreur et Vendeur ont été accompagnés par Condate dans le cadre de cette opération.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Saint-Ouen : Une foncière privée acquiert un immeuble rue des Entrepôts
Condate vient d’accompagner un opérateur privé dans l’acquisition d’un immeuble en bloc, mixte habitation/commerce, situé rue des Entrepôts à Saint-Ouen (93).
DécouvrirNantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirVannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Limoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Saint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Saint-Brieuc
Commerce
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
DécouvrirAmiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Orléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers