Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
Idéalement situé en centre-ville de Nantes, la rue de la Fosse bénéficie d’une connexion immédiate à la place royale et en fait ainsi une rue commerçante de premier ordre. La boutique, située au début de la rue, à quelques mètres de la place Royale, offre une belle surface vitrée sur deux niveaux, pour une surface totale d’environ 90 m².
Le locataire, Geek Store, distribue une gamme étendue de produit dérivé de la pop culture, des cadeaux geeks, etc… en plein développement, l’enseigne compte plus de 8 magasins en France.
L’acquéreur, Immorente 2 est une SCPI qui investit majoritairement dans des murs de commerces en centre-ville, sur des
emplacements de premier ordre. Plutôt que le rendement immédiat, Immorente 2 privilégie une performance orientée vers l’appréciation régulière du prix.
Le Vendeur est un investisseur privé.
Acquéreur et Vendeur ont été accompagnés par Condate dans le cadre de cette opération.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Nantes ?
Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Orléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Saint-Malo : Un investisseur privé acquiert des locaux loués à Sonepar
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition de locaux BtoB situés au coeur de la Z.I. Sud à Saint-Malo. L’ensemble est donné en location au groupe Sonepar, pour sa filiale TABUR Electricité
DécouvrirRennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirRennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirNantes : Une SCPI acquiert des murs loués à la Caisse d’Epargne
Nantes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir, auprès d’un bailleur privé, des murs commerciaux bénéficiant d’une excellente visibilité situés sur un axe majeur de l’agglomération nantaise, loués à une agence bancaire Caisse d’Epargne.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers