Nantes : Un investisseur privé acquiert les murs de la concession Yamaha
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
Ces locaux commerciaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre sur la zone commerciale de la Route de Vannes. Ils profitent d’une belle visibilité depuis le rond-point du Forum d’Orvault et se situe sur l’un des axes les plus commerçants de Nantes. Le site tire profit d’un flux de véhicule important (+ de 30 000 véhicules/jour).
L’ensemble immobilier qui développe 1.195 m² sur un foncier de 4 673 m² est loué à la première concession Yamaha du département.
La transaction a été réalisée par Condate.
Chiffres-clés de Nantes :
- Population municipale : 303 382 habitants,
- Population aire urbaine : 949 316 habitants,
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Saint-Malo : Un investisseur privé acquiert des locaux loués à Sonepar
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition de locaux BtoB situés au coeur de la Z.I. Sud à Saint-Malo. L’ensemble est donné en location au groupe Sonepar, pour sa filiale TABUR Electricité
DécouvrirCesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Angoulême : Les murs du restaurant italien Signorizza dans le patrimoine d’une SCPI
Angoulême
Commerce
Agen : Les murs du restaurant All Pizza entrent dans le patrimoine d’une SCPI
Agen
Commerce
Saint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Poitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirCholet : Un club-deal de privés investit dans des locaux commerciaux sur la zone l’Autre Faubourg
Cholet
Commerce
Rennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers