Le Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
Dans cette transaction, l’acquéreur a été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans des immeubles en bloc à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder votre patrimoine immobilier dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Nantes : Un investisseur privé s’offre les murs du Pimkie rue du Calvaire
Nantes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces très beaux murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Nantes.
DécouvrirLorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form
Lorient
Commerce
Tollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Cherbourg
Commerce
La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirCannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Tours : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Tours
Commerce
Rennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers