Le Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
Dans cette transaction, l’acquéreur a été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans des immeubles en bloc à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder votre patrimoine immobilier dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Tollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Cherbourg
Commerce
Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Saint-Ouen : Une foncière privée acquiert un immeuble rue des Entrepôts
Condate vient d’accompagner un opérateur privé dans l’acquisition d’un immeuble en bloc, mixte habitation/commerce, situé rue des Entrepôts à Saint-Ouen (93).
DécouvrirSaint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Nantes : Un investisseur privé s’offre des murs commerciaux Quartier Bouffay
Nantes
Commerce
Ces murs commerciaux situés au rez-de-chaussée d’un bel ensemble immobilier, qui accueille un bar/restaurant, viennent de changer de mains.
DécouvrirOrléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers