Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Une SCPI a acquis dernièrement des murs commerciaux en centre-ville à Bourgoin-Jallieu (38), loués à l’enseigne de prêt-à-porter Pimkie.
Ces locaux développant une surface de 233 m² environ de plain-pied sont idéalement en centre-ville de Bourgoin-Jallieu, rue de la liberté (n°1). Ces murs commerciaux sont donnés en location à l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie (Groupe Mulliez)
Dans cette transaction, les acquéreurs ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Le Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirNantes : Un investisseur privé réalise, auprès d’une SCPI, l’acquisition de murs commerciaux en centre-ville
Nantes
Commerce
Poitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirSaint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Rennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirNantes : Un investisseur privé s’offre les murs du Pimkie rue du Calvaire
Nantes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces très beaux murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Nantes.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers