Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Une SCPI a acquis dernièrement des murs commerciaux en centre-ville à Bourgoin-Jallieu (38), loués à l’enseigne de prêt-à-porter Pimkie.
Ces locaux développant une surface de 233 m² environ de plain-pied sont idéalement en centre-ville de Bourgoin-Jallieu, rue de la liberté (n°1). Ces murs commerciaux sont donnés en location à l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie (Groupe Mulliez)
Dans cette transaction, les acquéreurs ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirNantes : Une SCPI acquiert des murs loués à la Caisse d’Epargne
Nantes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir, auprès d’un bailleur privé, des murs commerciaux bénéficiant d’une excellente visibilité situés sur un axe majeur de l’agglomération nantaise, loués à une agence bancaire Caisse d’Epargne.
DécouvrirSaint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Saint-Brieuc
Commerce
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
DécouvrirNarbonne : Un pool d’investisseurs achète des murs commerciaux
Narbonne
Commerce
Un pool d’investisseurs privés vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Narbonne (11) des murs commerciaux.
DécouvrirChartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Nantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement immobilier, spécialisé dans le commerces de centre-ville et de proximité, vient d’acquérir un pied d’immeuble au sein du quartier commerçant de l’Île Feydeau à Nantes. Les murs commerciaux sont loués à une enseigne nationale de vente de cigarette électronique.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers