Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à Pimkie
Une SCPI a acquis dernièrement des murs commerciaux en centre-ville à Bourgoin-Jallieu (38), loués à l’enseigne de prêt-à-porter Pimkie.
Ces locaux développant une surface de 233 m² environ de plain-pied sont idéalement en centre-ville de Bourgoin-Jallieu, rue de la liberté (n°1). Ces murs commerciaux sont donnés en location à l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie (Groupe Mulliez)
Dans cette transaction, les acquéreurs ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Agen : Les murs du restaurant All Pizza entrent dans le patrimoine d’une SCPI
Agen
Commerce
Le Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirNantes : Un investisseur privé s’offre des murs commerciaux Quartier Bouffay
Nantes
Commerce
Ces murs commerciaux situés au rez-de-chaussée d’un bel ensemble immobilier, qui accueille un bar/restaurant, viennent de changer de mains.
DécouvrirSaint-Brieuc : Une SCPI acquiert les murs du Basic-Fit
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir un immeuble indépendant à usage de commerce situé au 1 rue Saint-Benoit, en centre-ville de Saint-Brieuc, intégralement loué à Basic-Fit. Cet actif immobilier a été acquis auprès d’un investisseur privé.
DécouvrirAngoulême : Les murs du restaurant italien Signorizza dans le patrimoine d’une SCPI
Angoulême
Commerce
Rennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers