Avranches : Un investisseur privé signe les murs de Bonobo et du SPIP
Cet ensemble bénéficiant d’un emplacement de premier ordre en centre-ville d’Avranches rejoint le patrimoine d’un privé local.
Cet ensemble immobilier situé à l’angle de la rue de la Constitution et la Rue Saint-Symphorien en centre-ville d’Avranches bénéficie d’un emplacement de grande qualité au sein d’un environnement mass-market de premier ordre (SFR, Jules, Sergent Major, Bréal, Beauty Sucess, Etam, Bouygues, Rouge Gorge, Krys…).
Les murs commerciaux sont donnés en location à Bonobo. Cette enseigne, créée en 2006, propose une offre de jeans à prix accessible pour une génération ouverte sur le monde, optimiste et engagée. Bonobo est une marque de prêt-à-porter, mode et tendance, pour femme et pour homme. Appartenant au Groupe Beaumanoir, ses enseignes commerciales se sont données pour mission de mettre à la portée de leurs clients une offre créative, sans cesse renouvelée. A ce jour la marque compte 2 687 points de vente dans le monde.
Les bureaux sont loués à SPIP : Services Pénitentiaires d’Insertion et de Probation, services déconcentrés de l’administration pénitentiaire au niveau départemental, assurent le contrôle et le suivi des personnes placées sous main de justice, qu’elles soient en milieu ouvert ou en milieu fermé. Afin de prévenir la récidive et de favoriser la réinsertion des personnes condamnées, ils concourent à l’individualisation des peines privatives de liberté et à la préparation des décisions de justice à caractère pénal.
L’actif, détenu en pleine propriété, développe une surface locative totale de 584 m² et offre un beau linéaire de vitrine pour les murs commerciaux.
Une transaction accompagnée par Condate, la référence du conseil en investissement immobilier.
Vous souhaitez investir dans des actifs immobiliers mixtes en régions ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier commercial et d’entreprise dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier en régions pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : hdesaintpierre@condate.fr
Nos autres réalisations en immobilier mixte
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Rennes : Un OPPCI acquiert des locaux au sein du centre commercial des Longs Champs
Rennes
Commerce
Un OPPCI, spécialisé dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir au sein du Centre Commercial Intermarché Longs Champs à Rennes (35) une cellule commerciale louée à une enseigne nationale de téléphonie.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirGuéret : Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à BUT
Guéret
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux situés dans une zone commerciale et industrielle dynamique à Guéret (23).
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirLe Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirQuimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers