Saint-Ouen : Une foncière privée acquiert un immeuble rue des Entrepôts
Condate vient d’accompagner un opérateur privé dans l’acquisition d’un immeuble en bloc, mixte habitation/commerce, situé rue des Entrepôts à Saint-Ouen (93).
Cet ensemble immobilier à usage de commerce et d’habitation, développant une surface d’environ 500 m² en R+3, bénéficie d’une excellente accessibilité au périphérique parisien et profite d’un vaste projet national de développement urbain, en particulier le projet de réaménagement des portes du 18ème, dont il est limitrophe, offrant à cet actif un potentiel de création de valeur intéressant.
La surface de l’immeuble se décompose de 65m² de commerce et 423m² d’habitation.
Dans cette transaction, vendeurs et acquéreurs ont été accompagnés par Condate.
Vous souhaitez investir dans des immeubles en bloc à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez vendre votre immeuble de rapport dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence de l’investissement en immobilier pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations :
Découvrez nos autres réalisations sur la même typologie d’actif.
Larmor-Plage : Un duo de promoteurs signe un foncier de 2 114 m² lors d’une consultation promoteurs organisée par Condate
Larmor-Plage
Résidentiel
Orléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc

Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirRennes : Un opérateur local s’offre un immeuble en bloc dans un quartier résidentiel aisé
Rennes
Résidentiel
Paris 16 : Un investisseur privé rennais acquiert le 7 Poincaré
Paris
Résidentiel
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir un immeuble résidentiel de prestige en bloc situé au début de l’avenue Raymond Poincaré, à proximité immédiate de la place du Trocadéro.
DécouvrirNantes : Un OPCI investit dans une résidence étudiante
Nantes
Résidentiel
Un OPPCI, spécialisé dans l’immobilier lié à l’éducation, vient d’acquérir auprès d’un pool d’investisseurs privés, une résidence étudiante située à Nantes (44).
DécouvrirRennes : Une SA d’HLM acquiert une résidence étudiante
Rennes
Résidentiel
Une SA d’HLM vient d’acquérir, auprès d’un pool d’investisseurs privés, une résidence étudiante située à Rennes (35).
DécouvrirCannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette

Tours : Un promoteur tourangeau acquiert un foncier stratégique avenue de l’Europe
Tours
Résidentiel
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers