Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
Ces murs commerciaux bénéficient d’un emplacement prime au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc, à proximité immédiate du centre commercial Les Champs. La boutique développe une surface de vente de 110 m², ainsi qu’une cave en sous-sol. L’important linéaire de vitrine, en angle de la rue Saint-François et de la Place du Guesclin, confère au commerce une visibilité de premier ordre.
Les murs sont loués à un franchisé du leader français des terminaux de cuisson, La Mie Câline. Ce réseau de franchise compte aujourd’hui plus de 240 établissements et continue son développement à l’international.
Dans cette transaction, acquéreurs et vendeurs ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif.
La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirRennes : Un investisseur institutionnel s’offre des murs loués rue Vasselot
Rennes
Commerce
Un investisseur institutionnel acquiert des murs commerciaux loués à l’enseigne le Grenier à Pain au sein de la rue Vasselot.
DécouvrirNantes : Un investisseur privé réalise, auprès d’une SCPI, l’acquisition de murs commerciaux en centre-ville
Nantes
Commerce
Nantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirAmiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Nantes : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Nantes
Commerce
Redon : Vente des murs de la concession Citroën
Redon
Commerce
Un groupe immobilier privé, basé à Rennes (35), vient d’acquérir les murs d’une concession automobile situés au sein de la zone commerciale Nord de Redon (35), de loin la plus importante de la ville. Ces locaux commerciaux, libérés récemment par le locataire (Concession Citroën), vont faire l’objet d’une importante restructuration afin d’accueillir deux nouvelles enseignes alimentaires d’envergure nationale.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers