Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
Ces murs commerciaux bénéficient d’un emplacement prime au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc, à proximité immédiate du centre commercial Les Champs. La boutique développe une surface de vente de 110 m², ainsi qu’une cave en sous-sol. L’important linéaire de vitrine, en angle de la rue Saint-François et de la Place du Guesclin, confère au commerce une visibilité de premier ordre.
Les murs sont loués à un franchisé du leader français des terminaux de cuisson, La Mie Câline. Ce réseau de franchise compte aujourd’hui plus de 240 établissements et continue son développement à l’international.
Dans cette transaction, acquéreurs et vendeurs ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif.
La Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Cholet : Un club-deal de privés investit dans des locaux commerciaux sur la zone l’Autre Faubourg
Cholet
Commerce
Orléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Redon : Vente des murs de la concession Citroën
Redon
Commerce
Un groupe immobilier privé, basé à Rennes (35), vient d’acquérir les murs d’une concession automobile situés au sein de la zone commerciale Nord de Redon (35), de loin la plus importante de la ville. Ces locaux commerciaux, libérés récemment par le locataire (Concession Citroën), vont faire l’objet d’une importante restructuration afin d’accueillir deux nouvelles enseignes alimentaires d’envergure nationale.
DécouvrirBagnols-sur-Cèze : Une SCPI acquiert des murs commerciaux en centre-ville
Bagnols-sur-Cèze
Commerce
Rennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirLe Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers