Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
Ces murs commerciaux bénéficient d’un emplacement prime au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc, à proximité immédiate du centre commercial Les Champs. La boutique développe une surface de vente de 110 m², ainsi qu’une cave en sous-sol. L’important linéaire de vitrine, en angle de la rue Saint-François et de la Place du Guesclin, confère au commerce une visibilité de premier ordre.
Les murs sont loués à un franchisé du leader français des terminaux de cuisson, La Mie Câline. Ce réseau de franchise compte aujourd’hui plus de 240 établissements et continue son développement à l’international.
Dans cette transaction, acquéreurs et vendeurs ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif.
Rennes : Un investisseur institutionnel s’offre des murs loués rue Vasselot
Rennes
Commerce
Un investisseur institutionnel acquiert des murs commerciaux loués à l’enseigne le Grenier à Pain au sein de la rue Vasselot.
DécouvrirRennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirLa Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirRennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirRennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de boutiques de centre-ville, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Tire-Bouchon.
DécouvrirGrenoble : Une SCI familiale cède des murs commerciaux Quartier Stade des Alpes
Grenoble
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la cession de murs commerciaux situés à Grenoble, Quartier Stade des Alpes – Palais des Sports.
DécouvrirRennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes
Commerce
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers