Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
Ces murs commerciaux bénéficient d’un emplacement prime au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc, à proximité immédiate du centre commercial Les Champs. La boutique développe une surface de vente de 110 m², ainsi qu’une cave en sous-sol. L’important linéaire de vitrine, en angle de la rue Saint-François et de la Place du Guesclin, confère au commerce une visibilité de premier ordre.
Les murs sont loués à un franchisé du leader français des terminaux de cuisson, La Mie Câline. Ce réseau de franchise compte aujourd’hui plus de 240 établissements et continue son développement à l’international.
Dans cette transaction, acquéreurs et vendeurs ont été conseillés par Condate.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux et murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif.
Vannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirRennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirRennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirCesson-Sévigné : Vente murs commerciaux loués à une agence Crédit Agricole
Cesson-Sévigné
Commerce
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirSaint-Brieuc : Une SCPI acquiert les murs du Basic-Fit
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir un immeuble indépendant à usage de commerce situé au 1 rue Saint-Benoit, en centre-ville de Saint-Brieuc, intégralement loué à Basic-Fit. Cet actif immobilier a été acquis auprès d’un investisseur privé.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers