Rennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
D’une surface d’environ 700 m², ce bâtiment indépendant, édifié sur un terrain de 2 550 m², bénéficie d’une visibilité de premier ordre au coeur de cette zone commerciale historique de l’agglomération rennaise.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou retail park à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez vendre vos retail park ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Saumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirSaint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Saint-Brieuc
Commerce
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
DécouvrirLa Baule : Les murs de la BNP changent de main
La Baule
Commerce
Une opération d’investissement finalisée durant le confinement
DécouvrirRennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Rennes
Commerce
Le Mans : Une SCPI acquiert de murs avenue du Général Leclerc
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir des murs commerciaux situés avenue du Général Leclerc en centre-ville du Mans (72).
DécouvrirQuimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirQuimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
Saint-Malo : Un investisseur privé acquiert des locaux loués à Sonepar
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition de locaux BtoB situés au coeur de la Z.I. Sud à Saint-Malo. L’ensemble est donné en location au groupe Sonepar, pour sa filiale TABUR Electricité
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers