Nantes : Une SCPI acquiert des murs loués à la Caisse d’Epargne
Une SCPI vient d’acquérir, auprès d’un bailleur privé, des murs commerciaux bénéficiant d’une excellente visibilité situés sur un axe majeur de l’agglomération nantaise, loués à une agence bancaire Caisse d’Epargne.
Lors de cette transaction, vendeurs et acquéreurs ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 01 77 32 19 79
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif.
Le Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient de céder à une SCPI spécialisée dans l’immobilier tertiaire et commercial, des murs de restaurant situés Place des Jacobins en centre-ville du Mans (72), loués au restaurant italien Coté Sud
DécouvrirSaint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Saint-Nazaire
Commerce
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Saint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Brest : Un Club-Deal réalise l’acquisition de locaux commerciaux au coeur d’une ZAC dynamique de la métropole de Brest.
Brest
Commerce
La Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
La Mézière / Vitré : Une foncière privée acquiert un portefeuille commercial de près de 4 700 m² en Bretagne
Brest (29) : Une foncière acquiert un immeuble en bloc en plein cœur de la rue de Siam
Brest
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers