Lorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form.
Condate vient d’opérer la vente d’un local commercial en rez-de-chaussée d’un immeuble tertiaire situé au cœur du Centre d’Affaire de la Découverte à Lorient.
Ce bien d’environ 202 m² offre un emplacement stratégique avec une excellente accessibilité, à proximité immédiate de la pénétrante de Lorient et un accès direct à la N165.
Le local est actuellement loué par Cryo’form, un centre de remise en forme spécialisé en cryothérapie et implanté à Lorient depuis 2015. Cryo’form se distingue par son professionnalisme et son expertise en minceur et anti-âge, offrant à ses clients des parcours personnalisés et des produits complémentaires adaptés à leurs besoins.
Une transaction d’investissement réalisée par Condate, la référence du conseil en investissement en immobilier commercial.
Les acteurs de cette transaction :
- Conseil immobilier : Condate – Humbert DE SAINT PIERRE
- Notaire vendeur : ACP Notaires – Maître Carole PORZIER
- Notaire acquéreur : Office Notarial des Vallons de Vilaine – Maître Gatien PINGUET
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre capacité de sourcing de qualité :
Orléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Biscarrosse
Commerce
Brest : Un Club-Deal réalise l’acquisition de locaux commerciaux au coeur d’une ZAC dynamique de la métropole de Brest.
Brest
Commerce
Cesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
La Rochelle
Commerce
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers