Lorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form.
Condate vient d’opérer la vente d’un local commercial en rez-de-chaussée d’un immeuble tertiaire situé au cœur du Centre d’Affaire de la Découverte à Lorient.
Ce bien d’environ 202 m² offre un emplacement stratégique avec une excellente accessibilité, à proximité immédiate de la pénétrante de Lorient et un accès direct à la N165.
Le local est actuellement loué par Cryo’form, un centre de remise en forme spécialisé en cryothérapie et implanté à Lorient depuis 2015. Cryo’form se distingue par son professionnalisme et son expertise en minceur et anti-âge, offrant à ses clients des parcours personnalisés et des produits complémentaires adaptés à leurs besoins.
Une transaction d’investissement réalisée par Condate, la référence du conseil en investissement en immobilier commercial.
Les acteurs de cette transaction :
- Conseil immobilier : Condate – Humbert DE SAINT PIERRE
- Notaire vendeur : ACP Notaires – Maître Carole PORZIER
- Notaire acquéreur : Office Notarial des Vallons de Vilaine – Maître Gatien PINGUET
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre capacité de sourcing de qualité :
Bourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Nantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers