La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
Cette foncière privée s’offre les murs commerciaux du 14-16 rue des Merciers à La Rochelle. Ces locaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au coeur du centre-ville rochelais. Ils profitent d’une belle visibilité et d’un beau linéaire de vitrine dans un environnement moyen/haut de gamme. La rue des Merciers est l’une des rues les plus commerçantes de La Rochelle. La boutique développe une surface totale de 626 m² sur deux niveaux.
Ces murs commerciaux sont historiquement loués à Sephora, filiale du Groupe LVMH, enseigne leader sur la marché de la cosmétique.
Les deux parties, vendeurs et acquéreurs, ont été conseillés par Condate dans cette transaction.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Orléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Saumur : Un investisseur privé s’offre les murs de La Poste Centrale
Saumur
Commerce
Ce magnifique bâtiment édifié début 1900, qui accueille historiquement La Poste, vient de changer de mains.
DécouvrirRennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirBagnols-sur-Cèze : Une SCPI acquiert des murs commerciaux en centre-ville
Bagnols-sur-Cèze
Commerce
Nantes : Un fonds d’investissement se porte acquéreur de murs commerciaux rue Contrescarpe
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue Contrescarpe. Ces murs de boutique sont donnés en location à IKKS Groupe, pour son enseigne One Step Homme.
DécouvrirSaint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main
Saint-Nazaire
Commerce
Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers