La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
Cette foncière privée s’offre les murs commerciaux du 14-16 rue des Merciers à La Rochelle. Ces locaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au coeur du centre-ville rochelais. Ils profitent d’une belle visibilité et d’un beau linéaire de vitrine dans un environnement moyen/haut de gamme. La rue des Merciers est l’une des rues les plus commerçantes de La Rochelle. La boutique développe une surface totale de 626 m² sur deux niveaux.
Ces murs commerciaux sont historiquement loués à Sephora, filiale du Groupe LVMH, enseigne leader sur la marché de la cosmétique.
Les deux parties, vendeurs et acquéreurs, ont été conseillés par Condate dans cette transaction.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Guéret : Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à BUT
Guéret
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux situés dans une zone commerciale et industrielle dynamique à Guéret (23).
DécouvrirVitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Limoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT
Poitiers
Commerce
Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirRennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirRennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirPornic : Vente du retail park Le Chaudron à un investisseur privé
Pornic
Commerce
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition d’une majeur partie du retail park Le Chaudron, developpé par le Groupe Jeulin, situé en périphérie de Pornic (44).
DécouvrirOrléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc
Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers