La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains
Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).
Cette foncière privée s’offre les murs commerciaux du 14-16 rue des Merciers à La Rochelle. Ces locaux bénéficient d’un emplacement de premier ordre au coeur du centre-ville rochelais. Ils profitent d’une belle visibilité et d’un beau linéaire de vitrine dans un environnement moyen/haut de gamme. La rue des Merciers est l’une des rues les plus commerçantes de La Rochelle. La boutique développe une surface totale de 626 m² sur deux niveaux.
Ces murs commerciaux sont historiquement loués à Sephora, filiale du Groupe LVMH, enseigne leader sur la marché de la cosmétique.
Les deux parties, vendeurs et acquéreurs, ont été conseillés par Condate dans cette transaction.
L’investissement dans l’immobilier commercial vous intéresse ?
Vous envisagez d’arbitrer votre patrimoine immobilier ? Vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
Par téléphone : 02 99 01 77 85
Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations sur le même type d’actif
Saint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
DécouvrirParis 17 : Une foncière privée investit dans un ensemble immobilier mixte commerce/bureau
Paris
Commerce
Une foncière privée bretonne vient d’investir dans un ensemble immobilier situé boulevard Pereire (Paris 17) composé de murs commerciaux et de bureaux.
DécouvrirSaumur : Une SCPI acquiert les murs du Etam Lingerie
Saumur
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans le commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue Saint-Jean à Saumur des murs commerciaux loués à cette enseigne nationale de lingerie.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
La Baule : Les murs de la BNP changent de main
La Baule
Commerce
Une opération d’investissement finalisée durant le confinement
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers