La Baule & Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
Ces locaux commerciaux profitent d’emplacements de qualité en péricentre de la Baule et de Trignac et rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé.
Idéalement situés à La Baule et Trignac, ces locaux bénéficient d’une excellente accessibilité et d’une très bonne visibilité. L’ensemble représente plus de 850 m² de surface locative totale.
Ces locaux commerciaux sont loués par l’enseigne nationale de centres automobiles et pneumatiques : SPEEDY. Groupe créé en 1978 en France et développant dans ses premières années un réseau de centres d’entretien spécialisés dans les pots d’échappement puis progressivement dans l’entretien et la réparation automobile. Le groupe compte aujourd’hui 500 centres en France dont plus de 200 franchisés pour environ 2 600 salariés et réalise en 2018 un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros sur son réseau intégré et 130 millions d’euros en franchise soit un total de 320 millions d’euros.
Une transaction d’investissement accompagnée par Condate.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Cannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Quimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirTours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Paris 17 : Une foncière privée investit dans un ensemble immobilier mixte commerce/bureau
Paris
Commerce
Une foncière privée bretonne vient d’investir dans un ensemble immobilier situé boulevard Pereire (Paris 17) composé de murs commerciaux et de bureaux.
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirRedon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers