Nantes : Une foncière privée vient d’acquérir un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Ces locaux commerciaux profitant d’emplacements de qualité en centre et péricentre de villes dynamiques et attractives dans le Grand Ouest, rejoignent le patrimoine d’une foncière privée basée à Paris.
Idéalement situés à Nantes, Tours et Chartres, ces locaux bénéficient à chaque fois d’une excellente accessibilité et d’une très bonne visibilité . L’ensemble représente plus de 820 m² de surface locative totale.
Ces locaux commerciaux sont loués par l’enseigne nationale de centres automobiles et pneumatiques : SPEEDY. Groupe créé en 1978 en France et développant dans ses premières années un réseau de centres d’entretien spécialisés dans les pots d’échappement puis progressivement dans l’entretien et la réparation automobile. Le groupe compte aujourd’hui 500 centres en France dont plus de 200 franchisés pour environ 2 600 salariés et réalise en 2018 un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros sur son réseau intégré et 130 millions d’euros en franchise soit un total de 320 millions d’euros.
Une transaction d’investissement accompagnée par Condate.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Saint-Brieuc
Commerce
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
DécouvrirNantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirLa Baule : Les murs de la BNP changent de main
La Baule
Commerce
Une opération d’investissement finalisée durant le confinement
DécouvrirLa Roche-sur-Yon : Une SCPI acquiert un ensemble commercial Zone Nord
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Condate a accompagné une SCPI dans l’acquisition de locaux commerciaux situés en périphérie de La-Roche-sur-Yon. Le site implanté sur la Zone Commerciale n°1 de la ville, profite d’une excellente visibilité.
DécouvrirNantes : Un family office rennais acquiert les murs de la concession Yamaha
Nantes
Commerce
Un family office rennais privé vient d’acquérir auprès d’un propriété privé des locaux commerciaux situés Route de Vannes à Orvault, périphérie de Nantes, occupés par la concession Yamaha.
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers