Nantes : Une foncière privée vient d’acquérir un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Ces locaux commerciaux profitant d’emplacements de qualité en centre et péricentre de villes dynamiques et attractives dans le Grand Ouest, rejoignent le patrimoine d’une foncière privée basée à Paris.
Idéalement situés à Nantes, Tours et Chartres, ces locaux bénéficient à chaque fois d’une excellente accessibilité et d’une très bonne visibilité . L’ensemble représente plus de 820 m² de surface locative totale.
Ces locaux commerciaux sont loués par l’enseigne nationale de centres automobiles et pneumatiques : SPEEDY. Groupe créé en 1978 en France et développant dans ses premières années un réseau de centres d’entretien spécialisés dans les pots d’échappement puis progressivement dans l’entretien et la réparation automobile. Le groupe compte aujourd’hui 500 centres en France dont plus de 200 franchisés pour environ 2 600 salariés et réalise en 2018 un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros sur son réseau intégré et 130 millions d’euros en franchise soit un total de 320 millions d’euros.
Une transaction d’investissement accompagnée par Condate.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Quimper : Une SCPI acquiert des murs commerciaux rue du Sallé
Quimper
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Quimper (29) des murs commerciaux loués à une boutique de prêt-à-porter homme.
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
La Baule : Les murs de la BNP changent de main
La Baule
Commerce
Une opération d’investissement finalisée durant le confinement
DécouvrirCesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Le Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient de céder à une SCPI spécialisée dans l’immobilier tertiaire et commercial, des murs de restaurant situés Place des Jacobins en centre-ville du Mans (72), loués au restaurant italien Coté Sud
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers