Nantes : Une foncière privée vient d’acquérir un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Ces locaux commerciaux profitant d’emplacements de qualité en centre et péricentre de villes dynamiques et attractives dans le Grand Ouest, rejoignent le patrimoine d’une foncière privée basée à Paris.
Idéalement situés à Nantes, Tours et Chartres, ces locaux bénéficient à chaque fois d’une excellente accessibilité et d’une très bonne visibilité . L’ensemble représente plus de 820 m² de surface locative totale.
Ces locaux commerciaux sont loués par l’enseigne nationale de centres automobiles et pneumatiques : SPEEDY. Groupe créé en 1978 en France et développant dans ses premières années un réseau de centres d’entretien spécialisés dans les pots d’échappement puis progressivement dans l’entretien et la réparation automobile. Le groupe compte aujourd’hui 500 centres en France dont plus de 200 franchisés pour environ 2 600 salariés et réalise en 2018 un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros sur son réseau intégré et 130 millions d’euros en franchise soit un total de 320 millions d’euros.
Une transaction d’investissement accompagnée par Condate.
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial à Paris ou en Régions ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de locaux commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre maitrise des sujets complexes et off-market
Amiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirNantes : Vente de Murs Commerciaux Route de Vannes
Nantes
Commerce
Un investisseur institutionnel vient d’acquérir, auprès d’un propriétaire nantais, des murs commerciaux de périphérie situés Route de Vannes à Nantes, loué dans le cadre d’un bail 6 ans ferme à une enseigne nationale, leader dans l’équipement de la personne.
DécouvrirVitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirBourgoin-Jallieu : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à un bar à vin
Bourgoin-Jallieu
Commerce
Brest : Un Club-Deal réalise l’acquisition de locaux commerciaux au coeur d’une ZAC dynamique de la métropole de Brest.
Brest
Commerce
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers