Chartres-de-Bretagne : Une SCPI signe l’acquisition d’un ensemble tertiaire
Condate vient d’accompagner une SCPI dans l’acquisition d’un ensemble de plateaux de bureaux situé au cœur d’un pôle tertiaire dynamique.
Les plateaux de bureaux objets de la transaction sont situés au sein d’un programme immobilier neuf à usage tertiaire (livré au 4ème trimestre 2022). L’actif profite d’un emplacement de qualité au cœur d’un pôle tertiaire dynamique à l’entrée sud de l’agglomération rennaise.
Les plateaux développent près de 433 m², intégralement loués dans le cadre d’un bail long terme sécurisé à APF, la plus importante association française de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
Située à 5 minutes de Rennes, en bordure de la voie express, Chartres-de-Bretagne jouit d’une situation géographique stratégique et s’ouvre vers tous les centres d’intérêt. Idéale pour entreprendre mais également pour vivre, elle séduit l’ensemble des acteurs économiques par son dynamisme et son cadre de qualité.
Dans cette transaction immobilière, vendeurs et acquéreurs ont été accompagnés par Condate.
Vous souhaitez investir dans l’immobilier tertiaire ou résidentiel à Rennes ?
Vous souhaitez vendre votre immobilier de bureaux dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement immobilier pour vous accompagner dans tous vos projets.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone, contacter Humbert au 06 99 50 21 33, ou par mail à : humbert@condate.fr
Découvrez nos autres transactions en immobilier tertiaire
Témoignages de notre savoir-faire en investissement immobilier
Langueux : Un investisseur privé acquiert un plateau de bureaux loué à Keller Williams
Langueux
Bureaux
Caen : Une SCPI partenaire acquiert un ensemble immobilier loué à la DREAL et l’ASN
Caen
Bureaux
Rennes : Une SCPI partenaire acquiert le 7 avenue Charles Tillion
Rennes
Bureaux
Cet ensemble tertiaire d’environ 3 000m² rejoint le patrimoine d’une SCPI diversifiée détenant plus d’1 milliard d’euros d’actifs.
DécouvrirRennes : Kraft Architectes signe un plateau de bureaux en plein centre-ville
Rennes
Bureaux
Périgny : Une foncière privée acquiert le nouvel immeuble de bureaux Antares 2
Périgny
Bureaux
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers