Boulogne-Sur-Mer : Externalisation des murs d’une pharmacie
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, dans le cadre d’une opération d’externalisation (sale & leaseback), des murs commerciaux situés en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, exploités par une pharmacie.
Ces locaux, en angle de rue, bénéficiant d’une très bonne visibilité sur un axe pénétrant du centre-ville, sont loués par l’officine sur la base d’un bail ferme de 10 ans.
Condate a accompagné vendeur et acquéreur dans l’ensemble du processus d’externalisation immobilière.
Vous souhaitez investir dans les locaux d’activités, locaux industriels et la logistique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez externaliser votre immobilier (commerces, bureaux, locaux d’activités,…) grâce au Sale & Lease Back dans les meilleures conditions ?
Pour une entreprise, le Sale & Leaseback est une opération consistant à céder les murs d’un bien immobilier dont elle est propriétaire et exploitante à un investisseur (Sale) et à devenir locataire de ces mêmes murs auprès de l’investisseur via la signature d’un bail commercial (Leaseback). Cette externalisation des murs constitue souvent un mode de financement alternatif.
Faites confiance aux spécialistes de l’externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
La Roche-sur-Yon : Une SCPI acquiert un ensemble commercial Zone Nord
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Condate a accompagné une SCPI dans l’acquisition de locaux commerciaux situés en périphérie de La-Roche-sur-Yon. Le site implanté sur la Zone Commerciale n°1 de la ville, profite d’une excellente visibilité.
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Quimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
DécouvrirSaint-Brieuc : Une SCPI acquiert les murs du Basic-Fit
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en immobilier commercial, vient d’acquérir un immeuble indépendant à usage de commerce situé au 1 rue Saint-Benoit, en centre-ville de Saint-Brieuc, intégralement loué à Basic-Fit. Cet actif immobilier a été acquis auprès d’un investisseur privé.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers