Boulogne-Sur-Mer : Externalisation des murs d’une pharmacie
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, dans le cadre d’une opération d’externalisation (sale & leaseback), des murs commerciaux situés en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, exploités par une pharmacie.
Ces locaux, en angle de rue, bénéficiant d’une très bonne visibilité sur un axe pénétrant du centre-ville, sont loués par l’officine sur la base d’un bail ferme de 10 ans.
Condate a accompagné vendeur et acquéreur dans l’ensemble du processus d’externalisation immobilière.
Vous souhaitez investir dans les locaux d’activités, locaux industriels et la logistique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez externaliser votre immobilier (commerces, bureaux, locaux d’activités,…) grâce au Sale & Lease Back dans les meilleures conditions ?
Pour une entreprise, le Sale & Leaseback est une opération consistant à céder les murs d’un bien immobilier dont elle est propriétaire et exploitante à un investisseur (Sale) et à devenir locataire de ces mêmes murs auprès de l’investisseur via la signature d’un bail commercial (Leaseback). Cette externalisation des murs constitue souvent un mode de financement alternatif.
Faites confiance aux spécialistes de l’externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Nantes : Un fonds d’investissement se porte acquéreur de murs commerciaux rue Contrescarpe
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue Contrescarpe. Ces murs de boutique sont donnés en location à IKKS Groupe, pour son enseigne One Step Homme.
DécouvrirChartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Le Mans : Vente de locaux commerciaux zone commerciale de la Chapelle-Saint-Aubin
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir un bâtiment indépendant situé au Mans, au cœur de la zone commerciale Nord, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération mancelle.
DécouvrirOrléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Vitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers