Boulogne-Sur-Mer : Externalisation des murs d’une pharmacie
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, dans le cadre d’une opération d’externalisation (sale & leaseback), des murs commerciaux situés en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, exploités par une pharmacie.
Ces locaux, en angle de rue, bénéficiant d’une très bonne visibilité sur un axe pénétrant du centre-ville, sont loués par l’officine sur la base d’un bail ferme de 10 ans.
Condate a accompagné vendeur et acquéreur dans l’ensemble du processus d’externalisation immobilière.
Vous souhaitez investir dans les locaux d’activités, locaux industriels et la logistique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez externaliser votre immobilier (commerces, bureaux, locaux d’activités,…) grâce au Sale & Lease Back dans les meilleures conditions ?
Pour une entreprise, le Sale & Leaseback est une opération consistant à céder les murs d’un bien immobilier dont elle est propriétaire et exploitante à un investisseur (Sale) et à devenir locataire de ces mêmes murs auprès de l’investisseur via la signature d’un bail commercial (Leaseback). Cette externalisation des murs constitue souvent un mode de financement alternatif.
Faites confiance aux spécialistes de l’externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Quimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirRennes : Une SCPI investit dans des murs loués à un agence d’intérim
Rennes
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de pieds d’immeuble, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à une groupe national de recrutement et de travail temporaire.
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirVannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
DécouvrirSaint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Saint-Brieuc
Commerce
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
DécouvrirTours : Condate accompagne la cession de murs commerciaux loués en cœur de ville
Tours
Commerce
Poitiers : Une SCPI acquiert des locaux commerciaux sur la zone de Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers
Commerce
Une SCPI régionale acquière, auprès d’une investisseur privé, des locaux commerciaux de périphérie, loués à l’enseigne nationale de mobilier contemporain, Story, situés au cœur de la zone commerciale de Chasseneuil-du-Poitou (86).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers