Boulogne-Sur-Mer : Externalisation des murs d’une pharmacie
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, dans le cadre d’une opération d’externalisation (sale & leaseback), des murs commerciaux situés en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, exploités par une pharmacie.
Ces locaux, en angle de rue, bénéficiant d’une très bonne visibilité sur un axe pénétrant du centre-ville, sont loués par l’officine sur la base d’un bail ferme de 10 ans.
Condate a accompagné vendeur et acquéreur dans l’ensemble du processus d’externalisation immobilière.
Vous souhaitez investir dans les locaux d’activités, locaux industriels et la logistique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez externaliser votre immobilier (commerces, bureaux, locaux d’activités,…) grâce au Sale & Lease Back dans les meilleures conditions ?
Pour une entreprise, le Sale & Leaseback est une opération consistant à céder les murs d’un bien immobilier dont elle est propriétaire et exploitante à un investisseur (Sale) et à devenir locataire de ces mêmes murs auprès de l’investisseur via la signature d’un bail commercial (Leaseback). Cette externalisation des murs constitue souvent un mode de financement alternatif.
Faites confiance aux spécialistes de l’externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Saint-Brieuc : Une SCPI acquiert des murs commerciaux loués à la Mie Câline
Saint-Brieuc
Commerce
Idéalement situés en centre-ville de Saint-Brieuc, ces murs intègrent le patrimoine d’une importante SCPI de rendement.
DécouvrirRennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirAvrillé : Une SCPI partenaire vient de faire l’acquisition des murs de Biocoop
Angers
Commerce
Rennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirCesson-Sévigné : Finalisation de la vente des murs de la concession MG Motors
Cesson-Sévigné
Commerce
La Roche-sur-Yon : Un investisseur privé acquiert les murs de la Croissanterie
La Roche-Sur-Yon
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de La Roche-sur-Yon (85).
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers