Biscarrosse : Vente de murs commerciaux place Marsan
Une SCPI, spécialisée dans l’immobilier commercial de centre-ville, vient d’acquérir Place Marsan à Biscarrosse (40) des murs commerciaux loués à une enseigne nationale de coiffure.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Pornichet : Des investisseurs privés s’offrent les murs de la BNP
Pornichet
Commerce
Des investisseurs privés viennent d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Pornichet. Ce pied d’immeuble est loué par la BNP Paribas.
DécouvrirBlois & Saint-Brieuc : Un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Blois
Commerce
Tours : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Tours
Commerce
Angoulême : Les murs du restaurant italien Signorizza dans le patrimoine d’une SCPI
Angoulême
Commerce
Saint-Herblain : Un investisseur privé acquiert des murs de crèche au sein de Parc Armor
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient d’acquérir les murs d’une crèche interentreprises située au cœur du Parc Ar Mor à Saint-Herblain. La crèche est exploitée par le Groupe VYV.
DécouvrirLe Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers