Biscarrosse : Vente de murs commerciaux place Marsan
Une SCPI, spécialisée dans l’immobilier commercial de centre-ville, vient d’acquérir Place Marsan à Biscarrosse (40) des murs commerciaux loués à une enseigne nationale de coiffure.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Tours : Un family-office rennais s’offre les murs du Chevignon
Tours
Commerce
Un family-office rennais vient d’acquérir les murs du 26 rue des Halles en centre-ville de Tours, loués à l’enseigne de PAP, Chevignon
DécouvrirRennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Chartres : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Chartres
Commerce
Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains
Le Mans
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.
DécouvrirPornic : Vente du retail park Le Chaudron à un investisseur privé
Pornic
Commerce
Condate vient d’accompagner un investisseur privé dans l’acquisition d’une majeur partie du retail park Le Chaudron, developpé par le Groupe Jeulin, situé en périphérie de Pornic (44).
DécouvrirRennes : un duo d’investisseurs privés s’offre les murs de la Caisse d’Epargne – Bourg l’Evêque
Rennes
Commerce
Ces murs commerciaux profitant d’une visibilité de premier ordre en centre-ville rejoignent le patrimoine d’une foncière privée rennaise.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers