Biscarrosse : Vente de murs commerciaux place Marsan
Une SCPI, spécialisée dans l’immobilier commercial de centre-ville, vient d’acquérir Place Marsan à Biscarrosse (40) des murs commerciaux loués à une enseigne nationale de coiffure.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Rennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirFlers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel
Flers
Commerce
Saint-Brieuc et Blois : un investisseur privé vient de faire l’acquisition de 2 locaux commerciaux loués à Speedy
Agen : Les murs du restaurant All Pizza entrent dans le patrimoine d’une SCPI
Agen
Commerce
Vannes : Un privé rennais s’offre les murs du magasin Quaterback
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir des murs commerciaux situés en plein centre commerçant de Vannes, rue de la Monnaie. Ce pied d’immeuble est loué par l’enseigne de PAP multi-marques QuaterBack.
DécouvrirCannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Tours : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Tours
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers