Biscarrosse : Vente de murs commerciaux place Marsan
Une SCPI, spécialisée dans l’immobilier commercial de centre-ville, vient d’acquérir Place Marsan à Biscarrosse (40) des murs commerciaux loués à une enseigne nationale de coiffure.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirNantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirRennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirNantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirLimoges : Condate accompagne la vente d’un retail park de plus de 8 000 m²
Limoges
Commerce
Vannes : Un club-deal d’investisseurs privés acquiert les murs de Mezzo di Pasta
Vannes
Commerce
Un investisseur privé vient d’acquérir ces murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Vannes (56).
DécouvrirVitré : Trois cellules commerciales rejoignent le patrimoine d’un investisseur privé
Vitré
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers