Biscarrosse : Vente de murs commerciaux place Marsan
Une SCPI, spécialisée dans l’immobilier commercial de centre-ville, vient d’acquérir Place Marsan à Biscarrosse (40) des murs commerciaux loués à une enseigne nationale de coiffure.
Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillé par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs commerciaux ou murs de boutique à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux spécialistes de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Châtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Quimper : Un club-deal d’investisseurs privés a fait l’acquisition du nouveau Tedi
Quimper
Commerce
Rennes : Une SCPI acquiert des murs de restaurant loués à Pacé
Rennes
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs de restaurant situés 18 Rue du Docteur Léon à Pacé (35).
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé acquiert des locaux commerciaux sur le zone de Trignac
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au sein de la zone commerciale Trignac en périphérie de Saint-Nazaire (44).
DécouvrirLe Mans : Une SCPI s’offre des murs commerciaux rue des Minimes
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir rue des Minimes au Mans un immeuble en bloc mixte commerces – logement. Le bâtiment est notamment loué à une enseigne nationale de cosmétique et une banque mutualiste.
DécouvrirRennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes
Commerce
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
DécouvrirTollevast : Une foncière régionale vient de faire l’acquisition d’un ensemble commercial
Cherbourg
Commerce
Rennes : Des investisseurs privés s’offrent des murs de restaurant à La Courrouze
Rennes
Commerce
Un club-deal d’investisseurs privés vient d’acquérir des murs de restaurant situés au cœur de la zone de bureaux de La Courrouze à Rennes.
DécouvrirSaint-Brieuc : Une foncière privée acquiert les murs de la boutique Jules
Saint-Brieuc
Commerce
Une foncière privée spécialisée en immobilier commercial vient d’acquérir les murs de la boutique Jules situés au cœur du centre-ville de Saint-Brieuc (22), sur le meilleur segment de la rue Saint-Guillaume (rue N°1 mass-market) .
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers