Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Une SCPI (environ 100 millions d’euros de patrimoine), spécialisée dans l’investissement dans les murs de commerces et de boutique, vient d’acquérir auprès d’un propriétaire privé un ensemble immobilier situé à Biscarrosse Plage (40), loué à une brasserie et un salon de coiffure.
Idéalement situé sur l’avenue de la plage (Rue N°1 menant à la plage), le bâtiment, détenu en pleine propriété, développe une surface supérieure à 400 m² et offre une terrasse importante de plus de 120 m². L’ensemble est partagé en murs de brasserie, un appartement (dont l’usage est réservé au restaurant), et des murs commerciaux loués par un salon de coiffure. Le tout est entièrement donné à bail commercial (pas de baux saisonniers).
En étant situé à moins de 100 m de la plage, les locaux profitent d’une visibilité et d’un flux piétonnier de premier ordre assurant un pérennité de l’activité commercial (et de l’investissement immobilier) sur le long terme. Biscarrosse, station balnéaire réputée de l’océan atlantique, commune de près de 13 000 habitants, accueille près de 100 000 résidents lors de la période estivale.
Dans cette opération, les acquéreurs et le vendeur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs de boutique ou de restaurant à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirRennes : Un investisseur institutionnel s’offre des murs loués rue Vasselot
Rennes
Commerce
Un investisseur institutionnel acquiert des murs commerciaux loués à l’enseigne le Grenier à Pain au sein de la rue Vasselot.
DécouvrirSaint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume
Saint-Brieuc
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirRennes : Un investisseur privé s’offre un ensemble immobilier Place du Champ Jacquet
Rennes
Commerce
Rennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes
Commerce
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
DécouvrirNantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement immobilier, spécialisé dans le commerces de centre-ville et de proximité, vient d’acquérir un pied d’immeuble au sein du quartier commerçant de l’Île Feydeau à Nantes. Les murs commerciaux sont loués à une enseigne nationale de vente de cigarette électronique.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers