Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Une SCPI (environ 100 millions d’euros de patrimoine), spécialisée dans l’investissement dans les murs de commerces et de boutique, vient d’acquérir auprès d’un propriétaire privé un ensemble immobilier situé à Biscarrosse Plage (40), loué à une brasserie et un salon de coiffure.
Idéalement situé sur l’avenue de la plage (Rue N°1 menant à la plage), le bâtiment, détenu en pleine propriété, développe une surface supérieure à 400 m² et offre une terrasse importante de plus de 120 m². L’ensemble est partagé en murs de brasserie, un appartement (dont l’usage est réservé au restaurant), et des murs commerciaux loués par un salon de coiffure. Le tout est entièrement donné à bail commercial (pas de baux saisonniers).
En étant situé à moins de 100 m de la plage, les locaux profitent d’une visibilité et d’un flux piétonnier de premier ordre assurant un pérennité de l’activité commercial (et de l’investissement immobilier) sur le long terme. Biscarrosse, station balnéaire réputée de l’océan atlantique, commune de près de 13 000 habitants, accueille près de 100 000 résidents lors de la période estivale.
Dans cette opération, les acquéreurs et le vendeur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs de boutique ou de restaurant à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirNantes : Un fonds d’investissement se porte acquéreur de murs commerciaux rue Contrescarpe
Nantes
Commerce
Un fonds d’investissement vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue Contrescarpe. Ces murs de boutique sont donnés en location à IKKS Groupe, pour son enseigne One Step Homme.
DécouvrirRennes : Les murs du restaurant Angello, place de Bretagne, changent de mains
Rennes
Commerce
Île-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Condate a accompagné une SCI dans la cession de locaux commerciaux situés à Rennes, au cœur d’une zone de bureaux, proche d’habitation et du centre commercial des Longchamps. L’ensemble immobilier est loué au restaurant asiatique WOK et à TCE INGENIERIE.
DécouvrirÎle-de-France : Une foncière privée signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Île-de-France
Commerce
Rennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirOrléans : Un investisseur privé signe les murs de Jimmy Fairly et Sud Express
Orléans
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers