Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage - Condate
mail

Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage

Une SCPI (environ 100 millions d’euros de patrimoine), spécialisée dans l’investissement dans les murs de commerces et de boutique, vient d’acquérir auprès d’un propriétaire privé un ensemble immobilier situé à Biscarrosse Plage (40), loué à une brasserie et un salon de coiffure.

Retour aux réalisations

Biscarrosse

Commerce

Linkedin

Idéalement situé sur l’avenue de la plage (Rue N°1 menant à la plage), le bâtiment, détenu en pleine propriété, développe une surface supérieure à 400 m² et offre une terrasse importante de plus de 120 m². L’ensemble est partagé en murs de brasserie, un appartement (dont l’usage est réservé au restaurant), et des murs commerciaux loués par un salon de coiffure. Le tout est entièrement donné à bail commercial (pas de baux saisonniers).

En étant situé à moins de 100 m de la plage, les locaux profitent d’une visibilité et d’un flux piétonnier de premier ordre assurant un pérennité de l’activité commercial (et de l’investissement immobilier) sur le long terme. Biscarrosse, station balnéaire réputée de l’océan atlantique, commune de près de 13 000 habitants, accueille près de 100 000 résidents lors de la période estivale.

Dans cette opération, les acquéreurs et le vendeur ont été conseillés par CONDATE.


Vous souhaitez investir dans les murs de boutique ou de restaurant à Paris et en Régions ?

Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?

Faites confiance aux experts de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.

Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :

  • Par téléphone : 01 77 32 19 79
  • Par mail : contact@condate.fr

Autres réalisations

Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif

Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel

Flers

Commerce
Flers : Un investisseur privé réalise l’acquisition d’un local commercial loué à Rexel

Nantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau

Nantes

Commerce
Nantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau

Un fonds d’investissement immobilier, spécialisé dans le commerces de centre-ville et de proximité, vient d’acquérir un pied d’immeuble au sein du quartier commerçant de l’Île Feydeau à Nantes. Les murs commerciaux sont loués à une enseigne nationale de vente de cigarette électronique.

Découvrir

Rennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités

Rennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités

Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.

Découvrir

Lorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form

Lorient

Commerce
Lorient : Un investisseur privé acquiert un local commercial de qualité, loué par Cryo’form

Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume

Saint-Brieuc

Commerce
Saint-Brieuc : Vente des murs du Burton rue Saint-Guillaume

Une SCPI vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Saint-Brieuc, rue Saint-Guillaume. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de vêtements pour hommes Burton appartenant au Groupe Omnium.

Découvrir

Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains

Le Mans

Commerce
Le Mans : Les murs du Comera Cuisine changent de mains

Un investisseur privé vient d’acquérir, au sein de la Zone de la Chapelle Saint-Aubin en périphérie du Mans (72), des locaux commerciaux loués à cette enseigne nationale de conception et de vente de cuisine.

Découvrir

Le Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins

Le Mans

Commerce
Le Mans : Vente des murs du restaurant Coté Sud place des Jacobins

Un investisseur privé vient de céder à une SCPI spécialisée dans l’immobilier tertiaire et commercial, des murs de restaurant situés Place des Jacobins en centre-ville du Mans (72), loués au restaurant italien Coté Sud

Découvrir

Nantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis

Nantes

Commerce
Nantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis

Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.

Découvrir

Vannes : Une foncière régionale s’offre le 18 rue Billault

Vannes

Commerce
Vannes : Une foncière régionale s’offre le 18 rue Billault

Saint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main

Saint-Nazaire

Commerce
Saint-Nazaire : Les murs de la boutique SFR changent de main

Un opérateur de crowdfunding immobilier vient d’investir dans ces murs commerciaux situés avenue de la République, en centre-ville de Saint-Nazaire (44)

Découvrir

Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?

Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers