Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage
Une SCPI (environ 100 millions d’euros de patrimoine), spécialisée dans l’investissement dans les murs de commerces et de boutique, vient d’acquérir auprès d’un propriétaire privé un ensemble immobilier situé à Biscarrosse Plage (40), loué à une brasserie et un salon de coiffure.
Idéalement situé sur l’avenue de la plage (Rue N°1 menant à la plage), le bâtiment, détenu en pleine propriété, développe une surface supérieure à 400 m² et offre une terrasse importante de plus de 120 m². L’ensemble est partagé en murs de brasserie, un appartement (dont l’usage est réservé au restaurant), et des murs commerciaux loués par un salon de coiffure. Le tout est entièrement donné à bail commercial (pas de baux saisonniers).
En étant situé à moins de 100 m de la plage, les locaux profitent d’une visibilité et d’un flux piétonnier de premier ordre assurant un pérennité de l’activité commercial (et de l’investissement immobilier) sur le long terme. Biscarrosse, station balnéaire réputée de l’océan atlantique, commune de près de 13 000 habitants, accueille près de 100 000 résidents lors de la période estivale.
Dans cette opération, les acquéreurs et le vendeur ont été conseillés par CONDATE.
Vous souhaitez investir dans les murs de boutique ou de restaurant à Paris et en Régions ?
Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?
Faites confiance aux experts de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.
Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 01 77 32 19 79
- Par mail : contact@condate.fr
Autres réalisations
Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif
Saint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Rennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirOrléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirAngoulême : Les murs du restaurant italien Signorizza dans le patrimoine d’une SCPI
Angoulême
Commerce
Quimper : Les murs de la Pâtisserie Le Meur changent de mains
Quimper
Commerce
Condate a accompagné une SCPI spécialisée dans le commerce de centre-ville, dans l’acquisition de murs commerciaux situés rue Keréon en centre-ville de Quimper (29), loués à la pâtisserie quimpéroise emblématique, Le Meur.
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirNantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers