Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage - Condate
mail

Biscarrosse : Une SCPI acquiert des murs de restaurant avenue de la Plage

Une SCPI (environ 100 millions d’euros de patrimoine), spécialisée dans l’investissement dans les murs de commerces et de boutique, vient d’acquérir auprès d’un propriétaire privé un ensemble immobilier situé à Biscarrosse Plage (40), loué à une brasserie et un salon de coiffure.

Retour aux réalisations

Biscarrosse

Commerce

Linkedin

Idéalement situé sur l’avenue de la plage (Rue N°1 menant à la plage), le bâtiment, détenu en pleine propriété, développe une surface supérieure à 400 m² et offre une terrasse importante de plus de 120 m². L’ensemble est partagé en murs de brasserie, un appartement (dont l’usage est réservé au restaurant), et des murs commerciaux loués par un salon de coiffure. Le tout est entièrement donné à bail commercial (pas de baux saisonniers).

En étant situé à moins de 100 m de la plage, les locaux profitent d’une visibilité et d’un flux piétonnier de premier ordre assurant un pérennité de l’activité commercial (et de l’investissement immobilier) sur le long terme. Biscarrosse, station balnéaire réputée de l’océan atlantique, commune de près de 13 000 habitants, accueille près de 100 000 résidents lors de la période estivale.

Dans cette opération, les acquéreurs et le vendeur ont été conseillés par CONDATE.


Vous souhaitez investir dans les murs de boutique ou de restaurant à Paris et en Régions ?

Vous souhaitez céder vos murs commerciaux de centre-ville ou vos locaux commerciaux de périphérie dans les meilleures conditions ?

Faites confiance aux experts de l’investissement en immobilier commercial pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.

Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :

  • Par téléphone : 01 77 32 19 79
  • Par mail : contact@condate.fr

Autres réalisations

Découvrez nos autres réalisations dans le même type d’actif

Orléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc

Orléans : Une foncière privée s’offre le 39-41 rue Jeanne d’Arc

Cet ensemble immobilier mixte de plus 1.100m², idéalement situé en plein centre d’Orléans, change de mains.

Découvrir

Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT

Poitiers

Commerce
Poitiers : Un family-office s’offre des locaux commerciaux loués à BUT

Un family-office vient d’acquérir des locaux commerciaux idéalement situés dans la zone commerciale « Les Portes du Futur » à Chasseneuil-du-Poitou (86).

Découvrir

Nantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant

Nantes

Commerce
Nantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant

Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).

Découvrir

Angers : Les murs de la boutique CAROLL change de mains

Angers

Commerce
Angers : Les murs de la boutique CAROLL change de mains

Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts

Le Mans

Commerce
Le Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts

Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).

Découvrir

Nantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau

Nantes

Commerce
Nantes : Vente de murs commerciaux sur l’Ile Feydeau

Un fonds d’investissement immobilier, spécialisé dans le commerces de centre-ville et de proximité, vient d’acquérir un pied d’immeuble au sein du quartier commerçant de l’Île Feydeau à Nantes. Les murs commerciaux sont loués à une enseigne nationale de vente de cigarette électronique.

Découvrir

Rennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon

Rennes

Commerce
Rennes : Une SCPI s’offre les murs du Tire-Bouchon

Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de boutiques de centre-ville, vient d’acquérir en plein cœur du centre historique de Rennes (35) des murs commerciaux loués à un restaurant de cuisine traditionnelle française, le Tire-Bouchon.

Découvrir

La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains

La Rochelle

Commerce
La Rochelle : Les murs du Sephora changent de mains

Un investisseur privé rennais vient d’acquérir les murs commerciaux loués à Sephora, situés rue des Merciers en centre-ville de La Rochelle (17).

Découvrir

Cession d’un portefeuille de 7 actifs loués à SPEEDY

Langueux

Commerce
Cession d’un portefeuille de 7 actifs loués à SPEEDY

Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble

Saint-Nazaire

Commerce
Saint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble

Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.

Découvrir

Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?

Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers