Angers : Les murs de la boutique CAROLL change de mains
Un investisseur privé vient d’acquérir les murs commerciaux du 24/26 rue d’Alsace à Angers (49), loués à la boutique de PAP féminin CAROLL.
L’actif bénéficie d’un emplacement de premier ordre en plein centre ville d’Angers dans la rue d’Alsace, une rue commerçante et dynamique avec un flux piéton très important. Très bonne accessibilité avec de nombreux transports en commun à proximité comme le tramway et les bus.
Ces locaux, en excellent état, offrent une surface locative d’environ 115 m² et sont actuellement occupés par la boutique CAROLL. Cette enseigne reconnue est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et compte plus de 450 boutiques en France et à l’international.
Cette transaction a été rendue possible grâce à l’engagement et à l’expertise de nos équipes, ainsi qu’à la confiance accordée par nos clients vendeurs et acquéreurs.
Une transaction d’investissement réalisée par Condate, la référence du conseil en investissement en immobilier commercial.
Les acteurs de cette transaction :
Conseil immobilier : Condate – Alexis HINGANT
Notaire vendeur : DEJOIE FAY GICQUEL LE MASSON KORCHEF, notaires – Maître Pierre-Frédéric FAŸ
Notaire acquéreur : Etude NEONOT – Maître Gaëlle BUNEL
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial dans le Grand Ouest ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de murs commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre capacité de sourcing de qualité :
Nantes : Un club-deal d’investisseurs privés s’offre des murs commerciaux Cours des 50 otages
Nantes
Commerce
Les murs de la librarie-presse Agora changent de main.
DécouvrirLa Baule et Trignac : Un investisseur privé signe un portefeuille de 2 actifs loués à SPEEDY
La Baule
Commerce
Le Mans : Une SCPI acquiert de murs avenue du Général Leclerc
Le Mans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’investissement en commerces de centre-ville, vient d’acquérir des murs commerciaux situés avenue du Général Leclerc en centre-ville du Mans (72).
DécouvrirChâtellerault : Un family-office acquiert des locaux commerciaux loués à BUT
Châtellerault
Commerce
Nantes : Une foncière privée rennaise acquiert des murs de restaurant
Nantes
Commerce
Une foncière privée rennaise vient de se porter acquéreur de murs de restaurant situés en centre-ville de Nantes, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirCannes : Un opérateur niçois signe un immeuble mixte en bloc en plein cœur du quartier de la Croisette
Amiens : Une foncière privée signe l’acquisition d’un local commercial loué à Speedy
Amiens
Commerce
Vous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers