Angers : Les murs de la boutique CAROLL change de mains
Un investisseur privé vient d’acquérir les murs commerciaux du 24/26 rue d’Alsace à Angers (49), loués à la boutique de PAP féminin CAROLL.
L’actif bénéficie d’un emplacement de premier ordre en plein centre ville d’Angers dans la rue d’Alsace, une rue commerçante et dynamique avec un flux piéton très important. Très bonne accessibilité avec de nombreux transports en commun à proximité comme le tramway et les bus.
Ces locaux, en excellent état, offrent une surface locative d’environ 115 m² et sont actuellement occupés par la boutique CAROLL. Cette enseigne reconnue est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et compte plus de 450 boutiques en France et à l’international.
Cette transaction a été rendue possible grâce à l’engagement et à l’expertise de nos équipes, ainsi qu’à la confiance accordée par nos clients vendeurs et acquéreurs.
Une transaction d’investissement réalisée par Condate, la référence du conseil en investissement en immobilier commercial.
Les acteurs de cette transaction :
Conseil immobilier : Condate – Alexis HINGANT
Notaire vendeur : DEJOIE FAY GICQUEL LE MASSON KORCHEF, notaires – Maître Pierre-Frédéric FAŸ
Notaire acquéreur : Etude NEONOT – Maître Gaëlle BUNEL
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial dans le Grand Ouest ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de murs commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre capacité de sourcing de qualité :
Rennes : Cession de locaux commerciaux à Chantepie
Rennes
Commerce
Condate a accompagné une SCI familiale dans la vente de locaux commerciaux libre idéalement situés au coeur de la zone commerciale des loges à Chantepie (35)
DécouvrirRennes : Vente murs bar de nuit rue de Montfort
Rennes
Commerce
Condate a accompagné un groupe familial dans la vente de murs commerciaux idéalement situés en centre-ville de Rennes, loués à un bar de nuit.
DécouvrirQuimper : Un family office parisien acquiert un immeuble rue Elie Fréron
L’immeuble du 13 rue Elie Fréron changent de mains ! Détenu jusqu’alors par un propriétaire local, l’ensemble immobilier vient d’être acquis par un investisseur partenaire.
DécouvrirRennes : Vente d’un portefeuille de 9 locaux de commerce et d’activités
Une foncière privée vient de procéder à l’acquisition d’un portefeuille de 9 locaux à usage de commerce et d’activités idéalement situés ZA de l’Auge de Pierre.
DécouvrirRedon : Vente des murs de la concession Citroën
Redon
Commerce
Un groupe immobilier privé, basé à Rennes (35), vient d’acquérir les murs d’une concession automobile situés au sein de la zone commerciale Nord de Redon (35), de loin la plus importante de la ville. Ces locaux commerciaux, libérés récemment par le locataire (Concession Citroën), vont faire l’objet d’une importante restructuration afin d’accueillir deux nouvelles enseignes alimentaires d’envergure nationale.
DécouvrirSaint-Nazaire : Un investisseur privé nantais acquiert les murs du Monsieur Meuble
Saint-Nazaire
Commerce
Un investisseur privé nantais vient d’acquérir des locaux commerciaux loués à Monsieur Meuble. L’ensemble immobilier est idéalement situé au cœur de la zone commerciale de Trignac (44), zone n°1 de l’agglomération de Saint-Nazaire.
DécouvrirNantes : Vente de Murs Commerciaux Route de Vannes
Nantes
Commerce
Un investisseur institutionnel vient d’acquérir, auprès d’un propriétaire nantais, des murs commerciaux de périphérie situés Route de Vannes à Nantes, loué dans le cadre d’un bail 6 ans ferme à une enseigne nationale, leader dans l’équipement de la personne.
DécouvrirOrléans : Une SCPI acquiert des murs de restaurant à proximité de la gare
Orléans
Commerce
Une SCPI, spécialisée dans l’acquisition de commerces de centre-ville, vient d’investir dans des murs commerciaux ,loués à un restaurant japonais, situés Avenue de Paris à Orléans, face à la gare et à proximité immédiate du Centre Commercial Place d’Arc.
DécouvrirRennes : Vente locaux commerciaux zone des logettes
Rennes
Commerce
Un club deal d’investisseurs privés vient d’acquérir, au sein de la zone commerciale des Logettes à Chantepie (35) en périphérie de Rennes, des locaux commerciaux loués à une enseigne régionale de vente de chaussures (14 magasins et 5 enseignes différentes basées dans le Grand Ouest).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers