Angers : Les murs de la boutique CAROLL change de mains
Un investisseur privé vient d’acquérir les murs commerciaux du 24/26 rue d’Alsace à Angers (49), loués à la boutique de PAP féminin CAROLL.
L’actif bénéficie d’un emplacement de premier ordre en plein centre ville d’Angers dans la rue d’Alsace, une rue commerçante et dynamique avec un flux piéton très important. Très bonne accessibilité avec de nombreux transports en commun à proximité comme le tramway et les bus.
Ces locaux, en excellent état, offrent une surface locative d’environ 115 m² et sont actuellement occupés par la boutique CAROLL. Cette enseigne reconnue est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et compte plus de 450 boutiques en France et à l’international.
Cette transaction a été rendue possible grâce à l’engagement et à l’expertise de nos équipes, ainsi qu’à la confiance accordée par nos clients vendeurs et acquéreurs.
Une transaction d’investissement réalisée par Condate, la référence du conseil en investissement en immobilier commercial.
Les acteurs de cette transaction :
Conseil immobilier : Condate – Alexis HINGANT
Notaire vendeur : DEJOIE FAY GICQUEL LE MASSON KORCHEF, notaires – Maître Pierre-Frédéric FAŸ
Notaire acquéreur : Etude NEONOT – Maître Gaëlle BUNEL
Vous souhaitez acquérir de l’immobilier commercial dans le Grand Ouest ?
Vous souhaitez arbitrer vos actifs dans les meilleures conditions ?
Faites confiance à la référence du conseil en investissement en immobilier d’entreprise pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Régions, en France et en Europe.
Les équipes de Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :
- Par téléphone : 02 99 01 77 85
- Par mail : contact@condate.fr
Découvrez nos autres transactions de murs commerciaux
Nos nombreuses réalisations illustrent notre capacité de sourcing de qualité :
Saint-Nazaire : Un duo d’investisseurs privés s’offre les murs d’une agence de voyage
Saint-Nazaire
Commerce
Nantes : Un family office acquiert un retail park zone d’Atlantis
Nantes
Commerce
Un groupe d’investisseurs privés vient d’acquérir, auprès d’une foncière privée rennaise spécialisée dans l’immobilier commercial, un retail park situé à Saint-Herblain, au sein de la zone commerciale Atlantis, cette dernière étant la plus importante de l’agglomération nantaise et du Grand Ouest.
DécouvrirRedon : Une foncière privée acquiert des locaux commerciaux sur la zone Nord
Redon
Commerce
Un groupe immobilier parisien vient d’acquérir des locaux commerciaux, situés au sein la Zone Commerciale Cap Nord à Redon (35), intégralement loués à une enseigne nationale de distribution d’articles de sport.
DécouvrirNantes : Une SCPI acquiert les murs loués à Geek Store rue de la Fosse
Nantes
Commerce
La SCPI Immorente 2 vient d’acquérir des murs commerciaux situés en centre-ville de Nantes, rue de la Fosse. Ces murs de boutique sont donnés en location à l’enseigne de vente de produits dérivés de la pop culture Geek Store.
DécouvrirNantes : Un club deal d’investisseurs privés signe un portefeuille de 3 actifs loués à SPEEDY
Nantes
Commerce
Quimper : Une SCPI s’offre les murs du Vib’s, zone de Gourvily
Quimper
Commerce
Une SCPI vient d’acquérir des locaux commerciaux situés au cœur de la zone de Gourvily, en périphérie de Quimper (29). Ces locaux commerciaux sont loués à l’enseigne Vib’s concept multi-stores du Groupe Beaumanoir.
DécouvrirLe Mans : Externalisation des murs du restaurant la Taverne des Arts
Le Mans
Commerce
Une SCPI vient de se porter acquéreur des murs du restaurant La Taverne des Arts situés place des Jacobins en centre-ville du Mans, dans le cadre d’une opération de sale & leaseback (externalisation immobilière).
DécouvrirVous souhaitez échanger gratuitement sur un projet ?
Vous avez une question ? Vous souhaitez un avis ou partager un point de vue ?
Les équipes de Condate sont à votre écoute pour échanger sur tous vos projets immobiliers